Bundle ICONIA TAB A 500 à 269,90€ (Tablette + housse + dock)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 774
36 257
10 810
Hello,

Acer Iconia Tab A500 10,1" TFT 16 Go + Etui de protection Iconia Tab + Dock pour tablette Iconia

268,90 €
+ 1€ =269.90 €

Un bon plan pour ceux qui n'ont pas utilisé leur bon d'achat de 100 € suite à l'annulation des Touchpad

En ce moment à la FNAC il y a une offre / bundle très intéressante pour l' ICONIA TAB A 500 + housse + DOCK pour 1 € de plus ! soit 369,90€ au lieu de 444 €

Acer Iconia Tab A500 10,1" TFT 16 Go + Etui de protection Iconia Tab + Dock pour tablette Iconia - Tablette tactile à la Fnac

368,90 € + 1€- 100 = 269,90 € ( +frais de port ) une économie de 176 €

ATTENTION : l'offre ne pas pas sur internet , il faut téléphoner et accessoirement baratiner un peu :oops:
et le tour est joué !
Enjoy rockinbanana

Il ne faut pas trop me tenter avec l ODR de la Galaxy Tab récemment crédité sur mon compte ... haha

Ca ferait ta troisieme tablette en moins d'un an quand meme :D
Merci pour le bon plan.

salut
il me semble que le bon fnac n'est valable que sur une certaine liste de tablettes ,
je l'avais testé une fois sur une tablette en promo et ca ne marchait pas

merci tout de meme du tuyau

salut
il me semble que le bon fnac n'est valable que sur une certaine liste de tablettes ,
je l'avais testé une fois sur une tablette en promo et ca ne marchait pas

merci tout de meme du tuyau

Hello Yanis,

Effectivement, c'st bien pour cela que j'ai précisé dans mon post : par téléphone. Il faut impérativement passer la commande par ce biais là afin de commander une tablette qui ne figure pas dans dans la liste, et / ou est déjà en promo ( c'set le cas par exemple pour le Bundle ICONIA tab A500

Ensuite le conseiller propose un deal - 80 € ( indiqué sur la facture) et dans un second temps envoie un mail indiquant qu'on bénéficie réellement de 100€ de réduction sur l'achat de la tablette ) soit prix différent entre la confirmation de commande et le montant réellement débité.

C'est une question de comptabilité ... Deux comptes différents, dans la mesure ou l'opération se fait en interne, aussi, le code de réduction Fnac de 100 € est annulé , afin de repasser commande par téléphone :icon_wink:
Au passage pour les plus petits budgets il y a l'archos ARNOVA 10 à 99 €, certes cette tablette tourne sous android 2.3, et n'a pas les mêmes caractéristiques, mais à ce prix ...