Mail d'annulation reçu :
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[FONT=Courier New, Courier, mono]Chère Madame,[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]J'ai bien reçu votre commande d'un aspirateur Hoover Robo.Com2 RBC012[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]de la marque Hoover le 05 Avril 2013.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous informe qu'il y a eu une erreur dans l'affichage du prix de ce[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]produit.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Il m'est donc impossible d'honorer votre commande passée au prix[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]de 44 Euros.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]En effet, au vu du caractère manifestement dérisoire du prix[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]affiché (44 Euros), il ne pouvait pas s'agir du véritable prix du[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]produit qui est de 449,99 euros.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le prix dérisoire justifie à lui seul une annulation de commande.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]La notion de prix dérisoire caractérise des produits vendus non[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]seulement à un prix inférieur à leur valeur réelle, mais aussi à[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]un prix très bas.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous rassure sur le fait qu'aucune facturation ne sera effectuée.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]J'espère que vous voudrez bien nous excuser pour cette regrettable erreur.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Merci de votre confiance, et à très bientôt sur La Redoute: vetement, meuble, chaussures, jardin, électroménager.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Guillaume SURMONT[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Relation Client[/FONT][/FONT]