Bug sur un aspi ??? chez LR

Mail d'annulation reçu :

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Courier New, Courier, mono]Chère Madame,



J'ai bien reçu votre commande d'un aspirateur Hoover Robo.Com2 RBC012
de la marque Hoover le 05 Avril 2013.

Je vous informe qu'il y a eu une erreur dans l'affichage du prix de ce
produit.

Il m'est donc impossible d'honorer votre commande passée au prix
de 44 Euros.

En effet, au vu du caractère manifestement dérisoire du prix
affiché (44 Euros), il ne pouvait pas s'agir du véritable prix du
produit qui est de 449,99 euros.

Le prix dérisoire justifie à lui seul une annulation de commande.

La notion de prix dérisoire caractérise des produits vendus non
seulement à un prix inférieur à leur valeur réelle, mais aussi à
un prix très bas.

Je vous rassure sur le fait qu'aucune facturation ne sera effectuée.

J'espère que vous voudrez bien nous excuser pour cette regrettable erreur.

Merci de votre confiance, et à très bientôt sur La Redoute: vetement, meuble, chaussures, jardin, électroménager.


Guillaume SURMONT
Relation Client
[/FONT]
[/FONT]
 
Mail d'annulation reçu :

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Courier New, Courier, mono]Chère Madame,[/FONT]



[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]J'ai bien reçu votre commande d'un aspirateur Hoover Robo.Com2 RBC012[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]de la marque Hoover le 05 Avril 2013.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous informe qu'il y a eu une erreur dans l'affichage du prix de ce[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]produit.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Il m'est donc impossible d'honorer votre commande passée au prix[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]de 44 Euros.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]En effet, au vu du caractère manifestement dérisoire du prix[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]affiché (44 Euros), il ne pouvait pas s'agir du véritable prix du[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]produit qui est de 449,99 euros.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le prix dérisoire justifie à lui seul une annulation de commande.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]La notion de prix dérisoire caractérise des produits vendus non[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]seulement à un prix inférieur à leur valeur réelle, mais aussi à[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]un prix très bas.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous rassure sur le fait qu'aucune facturation ne sera effectuée.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]J'espère que vous voudrez bien nous excuser pour cette regrettable erreur.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Merci de votre confiance, et à très bientôt sur La Redoute: vetement, meuble, chaussures, jardin, électroménager.[/FONT]


[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Guillaume SURMONT[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Relation Client[/FONT]
[/FONT]
Bonjour, et le suivi y a quoi :shock:
 
Ils vont vous offrir un truc keumême ou pas ?

Bon bah j'regrette plus d'avoir eu une vie sociale hier :mrgreen: