Brush egg (pour nettoyer les pinceaux) pour 2,40€ livrée

Je ne savais pas ce que c'était alors j'ai cherché. C'est une éponge de maquillage le beauty blender :idea:.
Waouh, j'allais te conseiller d'en acheter une autre car j'en ai vu à 1€ ou presque mais j'ai vu des prix bien plus élevés. C'est assez cher. Moi je préfère mes doigts. Je les lave à chaque fois :icon_lol: et ils sont à moi.

Je ne savais pas ce que c'était alors j'ai cherché. C'est une éponge de maquillage le beauty blender :idea:.
Waouh, j'allais te conseiller d'en acheter une autre car j'en ai vu à 1€ ou presque mais j'ai vu des prix bien plus élevés. C'est assez cher. Moi je préfère mes doigts. Je les lave à chaque fois :icon_lol: et ils sont à moi.

MDR ! certes mais je t'assure que le rendu avec la beauty blender est vraiment super :!

MDR ! certes mais je t'assure que le rendu avec la beauty blender est vraiment super :!
Ce qui m'ennuie ce sont les microbes qui se fixent sur l'éponge. Avant il y avait des éponges à maquiller, c'est vraiment différent ?
Voilà ce qu'ils disent pour le nettoyage, rien de spécial en fait

Plus epais et plus doux que le ceton de maquillage avec des petits trous
NOTES : S'il est utilise quotidiennement, nous recommandons a laver votre eponge une fois par semaine avec un nettoyant doux. Le shampoing pour bebe ou tout autre savon a moussage faible va fonctionner. Bien rincer et secher.
1 x Eponge de maquillage

Dernière édition: