BRUNEAU: Nettoyeur Vapeur Singer offert

Merci Lilie :) je viens de le voir, je pense que je vais commander

attachment.php

Fichiers joints

• bruneau3.jpg
    bruneau3.jpg
    74.7 KB · Affichages: 2 413
j'ai déjà commandé cet article il y à un moment mais bon à savoir : je l'ai reçu avec un défaut :cry:(sur le bouton de mise en marche mais il fonctionnait très bien de plus j'ai un beau papa bricoleur ) donc je les ai appelé et ils m'ont renvoyé un autre nettoyeur et là rebelote même défaut :cry:donc je les rappelle un 2 ème fois et il m'en ont renvoyé un et oh miracle il était tout à fait normal :)
moralité j'ai eu 3 nettoyeurs vapeur au lieu d'un. Du coup maman, belle maman et moi pas de jalouse ont à chacun le notre rockinbanana

j'ai déjà commandé cet article il y à un moment mais bon à savoir : je l'ai reçu avec un défaut :cry:(sur le bouton de mise en marche mais il fonctionnait très bien de plus j'ai un beau papa bricoleur ) donc je les ai appelé et ils m'ont renvoyé un autre nettoyeur et là rebelote même défaut :cry:donc je les rappelle un 2 ème fois et il m'en ont renvoyé un et oh miracle il était tout à fait normal :)
moralité j'ai eu 3 nettoyeurs vapeur au lieu d'un. Du coup maman, belle maman et moi pas de jalouse ont à chacun le notre rockinbanana

:eek: ils sont cool, sympa...

Le nettoyeur est de bonne qualité ? merci

disons que ça reste une cadeau qui dépanne comme la plupart de l'electro que l'on reçoit avec nos codes, mais bon il fonctionne bien, si vous avez une grande maison il faut s'attendre à le remplir une nouvelle fois.:idea:

vous avez trouvé un code pour les frais de port?
moi je cherche depuis hier mais je trouve pas
ca serai bien comme ca meme si il a un defaut pas de regret il nous aura rien couté mdr