Brosse Tangle Teezer originale à 7,10 €, livraison gratuite

vous qui l'avez achetée, elle est vraiment bien? ma fille de 6ans a des cheveux longs (à la taille) ondulés et qui s'enmele en permanence! resltat les cheveux attachés tout le temps ! et même comme ça, c'est la galere, avec demelant, spray, lotion....

merci, j en an une version sac en rose elle est super , fini les nœuds et les douleurs lol démêle et rend les cheveux doux et anti électrique lol

vous qui l'avez achetée, elle est vraiment bien? ma fille de 6ans a des cheveux longs (à la taille) ondulés et qui s'enmele en permanence! resltat les cheveux attachés tout le temps ! et même comme ça, c'est la galere, avec demelant, spray, lotion....

J'étais sceptique mais oui elle est très bien.
J'avais ma meilleure amie ce week-end à la maison avec sa fille de 5 ans. Elle me disait que c'était un calvaire de démêler les cheveux de sa fille, ainsi que les siens. Je leur ai fait essayer la brosse. La petite a fini par se brosser elle même les cheveux avec et sans douleur. Quant à la mère c'était bien plus rapide que d'habitude et surtout sans douleur et sans casse. Résultat : mon amie en a commandé directement deux en rentrant !
A ce prix là il faut essayer !

Il y a la version waterproof? je m'en prendrais bien une autre , pour la douche, l'application des après shamp et autres masques :)

ma fille en a une aussi, elle a des cheveux longs et qui ondulent parfois si pluie ou humidité, elle se brosse avec quand ses cheveux sont mouillés par contre, c'est plus efficace.

dommage il ne prenne pas paypal je suis en train de valider ma commande il prenne des GBP au lieu d euros c est normale?

Dernière édition: