deal Brosse lissante chauffante nouveau design à 17,99€

Merciii pour l'offre mais les filles ne vous faites pas avoir ces brosses sont trop nulle j'ai déjà acheter 2 mais malheureusement elle ne donne aucun résultat sur des cheveux normaux ( des cheveux a peine chauffé sans être lisse alors quand on vois la pub dans les grandes surfaces c'est rien avoir)
Bonne journée

pr éviter les fourches, ou même sur cheveux abîmés : je vous conseille de l'huile de ricin sur cheveux secs , enrouler une serviette humide chaude sur vos cheveux , laisser poser 15 minutes, laver vos cheveux
il y en a sur Alepia justement
en ce moment elle utilise celle de l'Oréal
d'autres huiles également font l'affaire

Merciii pour l'offre mais les filles ne vous faites pas avoir ces brosses sont trop nulle j'ai déjà acheter 2 mais malheureusement elle ne donne aucun résultat sur des cheveux normaux ( des cheveux a peine chauffé sans être lisse alors quand on vois la pub dans les grandes surfaces c'est rien avoir)
Bonne journée
j'ai résisté jusqu'à présent car trop peur qu'elle lui brûle les tifs, merci pour ton avis Maissayne.:)

J'en ai une mais pas de ce style
elle fonctionne bien mais faut pas avoir les cheveux frisés ou crépus
il faut des cheveux fins et ondulés cela fonctionne en tout cas pour moi
cela ne fait un brusching mais cela es coiffe et c'est très bien en les lissant

• Like
Les réactions: lilo
J'ai reçu le lisseur et je l'ai testé ce matin. Il est très maniable, rapide et efficace. Il ne laisse pas aussi bien qu'un steampod certe mais vu son prix il fait plus que son job. J'AI le cheveux très épais et j'ai réussi à les dompter sans problème . Idéal pour coiffer les cheveux fin car il laisse du volume !

• Like
Les réactions: lilo et dahrres