deal Brosse lissante chauffante nouveau design à 17,99€

miya2008

Habitué
7 Février 2014
1 571
687
4 560
La fameuse brosse lissante en promo, mais surtout ça change de l'autre modèle qu'on voit partout :hilarious: et d’après les avis ça l'air de meilleure qualité et efficace :D
Pour profiter de l'offre il suffit de cliquer sur le message promotionnel en dessous du prix ou utiliser le code promo de 25% reçu par email: VF8RU7KB
Livraison gratuite pour les premium, sinon 3,99€ ou gratuite dès 25€ pour les non abonnés premium.
Abody Brosse Lissante Chauffante à Cheveux Peigne Electrique Ions négatifs Lisseur pour Cheveux Friser avec Température Réglable LED Affichage: Amazon.fr: Beauté et Parfum
upload_2017-6-12_14-38-24.jpeg

upload_2017-6-12_17-5-27.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia

As-tu cette brosse ?
J'hésite toujours à en prendre une pour une personne très frisée qui pour changer de temps en temps se fait lisser les cheveux mais un peu d'humidité dans l'air et ça ne tient pas la journée.

As-tu cette brosse ?
J'hésite toujours à en prendre une pour une personne très frisée qui pour changer de temps en temps se fait lisser les cheveux mais un peu d'humidité dans l'air et ça ne tient pas la journée.

Non pas ce modèle, mais si la personne a des cheveux trés frisée je déconseille ce genre de brosse car je trouve que ça abime les cheveux, aprés pour ce modele peut etre est plus efficace mais de maniere générale je trouve que les brosses lissantes ne conviennent pas les cheveux frisés , c'est plutot des brosses chauffante et pas lissante car ça lisse pas il faut un bon lisseur pour que ça tienne toute la journée comme les lisseur à la vapeur ils sont bien :)

Non pas ce modèle, mais si la personne a des cheveux trés frisée je déconseille ce genre de brosse car je trouve que ça abime les cheveux, aprés pour ce modele peut etre est plus efficace mais de maniere générale je trouve que les brosses lissantes ne conviennent pas les cheveux frisés , c'est plutot des brosses chauffante et pas lissante car ça lisse pas il faut un bon lisseur pour que ça tienne toute la journée comme les lisseur à la vapeur ils sont bien :)
Je serais intéressé pour des cheveux qui frisent légèrement..
Je ne comprends pas l'utilité d'une brosse chauffante si elle ne lisse pas...

Je serais intéressé pour des cheveux qui frisent légèrement..
Je ne comprends pas l'utilité d'une brosse chauffante si elle ne lisse pas...

Je dirai c'est des brosse pratique pour un séchage ou un brushing rapide, pour cheveux légèrement frisé il me semble ça pourrait fonctionner mais si tu veux des cheveux bien lisse et raide il faut un lisseur

Merci pour ton avis miya, en plus ses cheveux sont plutôt secs, se fourchent facilement, elle met un peu d'huile sur les pointes.