code promo Brosse à dents électrique YAGAIU + 4 têtes à 8,87 EUR au lieu de 22,18 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Brosse à dents électrique YAGAIU + 4 têtes à 8,87 EUR au lieu de 22,18 EUR sur Amazon

Code promo Amazon SM5VI7NW

Expiration 20/03/2019
Fonctionne avec des piles !Pour ceux qui ont des piles rechargeables, ou pour emporter en voyage, ça peut le faire.

• ne brosse à dents électrique, un choix idéal pour une bouche saine et un sourire éclatant !
  • Balayage enveloppant sur chaque dent pour éliminer les résidus.La brosse à dents électrique est bonne pour la santé buccale.
  • Occasion : Maison, Voyage, Extérieur, etc.Accès plus facile aux endroits parfois compliqués à nettoyer.
  • Vous aidant à obtenir des dents plus propres et des gencives plus saine.
  • Contenu de paquet : 1 * manche de brosse à dents électrique 5 * brossettes de rechange

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07N6945QB?ie=UTF8

41fvqMKPN8L._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
Merci commandes passées
Ça va passer car j'ai fait 2 commandes séparées avec le même code ?

Je ne sais pas si ça va fonctionner, j'ai passé une commande et effectivement j ai essayé pour une 2ème et le code a de nouveau fonctionner. La 1ère étant expédiée j attends un peu avant de valider la 2ème. Encore merci Sonia, vu le prix des brosses à dents électriques et des brossettes, ça vaut le coup.

• Like
Les réactions: angelina et Sonia
Merci Sonia.

@angelina et @petite_mary vous n'avez pas essayé d'en commander 2 dans la même commande ? La réduction aurait pu se faire sur les deux, pas toujours.

La réduction s'applique sur plusieurs exemplaires mais je suppose que le vendeur préfère un par client.

• Like
Les réactions: angelina