odr Brosse à dents électrique Oral-B Pro 1 , divers modèles GRATUITE au lieu de 45,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 010
36 274
10 810
Tu veux avoir un sourire aussi éclatant que celui des stars d'Hollywood sans te ruiner ? et c'est peu de le dire , en effet J'ai une super bonne nouvelle pour toi : la brosse à dents électrique Oral-B Pro 1 ( plusieurs modèles dispos) devient gratuite au lieu de 45,99€, ouais, carrément, ça rigole pas hein ! on n'est pas là pour enfiler des perles !

Comment est-ce possible?Tout simplement avec une optimisation Carrefour ( catalogue du 28 mars au 10 avril 2023) ou tu vas bénéficier de 36,79€ sur ta carte de fidélité Carrefour soit 80% de réduction , offre cumulable avec une offre de remboursement de 18,39€ sur le site Envie de plus. C'est pas beau ça ?

Alors fonce vite chez Carrefour dès le 28 mars pour te procurer cette merveille et avoir un sourire qui fera craquer tout le monde ! Et n'oublie pas de commenter ce bon plan sur notre forum, mais aussi sur Facebook afin de recevoir toutes les notifications sur les bons plans à venir.

Merci Carrefour et Envie de plus pour cette superbe offre ! Et voici le lien pour bénéficier de l'offre de remboursement : Promo -40% remboursés.

En attendant, je t'invite à CONSULTER LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Et si tu veux jeter un oeil aux avis sur cette brosse à dents, c'est par ici : Amazon.fr

Brosse à dents électrique Oral-B Pro 1 GRATUITE optimisation carrefour.png

borsse à dent.png

• Love
Les réactions: judice
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Ça ne fonctionne pas pour moi
J'ai déjà fait une demande pour la brosse à dents enfants il y a 15 jours ?