odr brosse à dents électrique Oral-B Pro 1- différentes gammes, Gratuite au lieu de 40€ chez Carrefour

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 987
36 271
10 810
Aujourd'hui, on parle de la brosse à dents électrique Oral-B Pro 1. Oui, tu as bien lu, la Pro 1, celle qui fait briller tes quenottes comme les étoiles dans le ciel nocturne (ça y est je part déjà en c... ) bref, elle est gratuite ! Oui, tu as bien lu, 0€ au lieu de 40€. C'est le genre de deal qu'on apprécie, n'est-ce-pas? De surcroit sache que plusieurs références sont proposées à savoir : la brosse sus mentionnée, mais aussi la PRO -1 Cross bleu ou rose.

Mais comment est-ce possible, me diras-tu ? Eh bien je t'explicite tout ça. En fait, dans un premier temps tu profites d'une réduction de 70% via remise fidélité sur carte. C'est-à-dire que 28€ te seront reversés, ce qui fait que ta brosse à dents te reviendra à 12€ remise fidélité déduite. Mais le bon plan va plus loin, puisque tu peux encore optimiser cette offre avec un bon de réduction à imprimer et une ODR de 10€.

ATTENTION, cette offre n'est valable que du mercredi 25/07/2023 au lundi 7 août 2023. Alors, note bien ces dates dans ton agenda et prépare-toi à faire des économies !

Un petit conseil avant de te lancer : tous les magasins Carrefour ne participent pas à l'opération. Alors, avant de te précipiter, assure-toi que ton magasin est bien dans la liste.

Et si tu veux encore plus de bons plans, d'échantillons gratuits et de codes promo, n'hésite pas à consulter le site clubpromos.fr. Tu y trouveras une mine d'or d'offres à ne pas manquer.

Pour imprimer ton bon de réduction, c'est par ici : enviedeplus.com. L'offre de remboursement de 40% : Promo -40% remboursés Et pour connaître les conditions de l'offre de remboursement, c'est par là : enviedeplus.com.

Fonce pour profiter du bon plan mais pas avant le 25 juillet !

Brosse à dents électrique Oral-b Pro 1 - Différentes variétés- gratuite -optimisation-course-c...png

bon-plan-carrefour-optimisation-brosse-dent-oral-b.png

Dernière édition:
Un petit message ici et / ou sur Facebook serait fort bien apprécié, afin de m'encourager et de me faire savoir si ça vous plait (ou pas)

• Like
Les réactions: Hippocampe