à intermarché aussi ils font une offre à 50% avantage carte sur la bàd + odr donc normalement.
intermarché - salon de beauté
Vous êtes surs que la version a 29,9 € passe avec l'ODR ? Parceque la packaging n'a rien a voir avec les versions mises en avant sur amazon.fr.
Je suis passé a Inter et leclerc, elles sont bien a 29.9 mais c'est des "colour edition" disponibles en deux coloris.
Les versions normales (comme sur amazon) sont a 43 €
Vu en plus les avis sur custom promo, je préfère pas acheter... J'ai un gros doute sur la validité de l'odr sur les versions a 29,9 proposées chez inter/leclerc
si ça doit être bon
"• 15€ remboursés pour l'achat d'une brosse à dents électrique rechargeable Oral-B Professionnal Care 500, 500 Precision
Clean, 500 Floss Action, 500 Colour Edition (hors couleur orange), 550 Precision Clean, 6000 ou 6500.
:?
non le remboursement n'est que de 15€ pour la Professional Care 500, donc ça la fait à 5€ environ
Sinon pour ceux qui ne veulent pas se déplcer on la trouve à 21,9€ sur Darty
Brosse a dent electrique Oral B PROFESSIONAL CARE 500 (3358305)
pfffffffff je peux pas acheter quoi que ce soit j'ose même pas consulter mon compte bancaire moi !
j'y pensais je trouvais étrange la forme du packaging et la couleur rose présente sur la photo aussi alors qu'on la qu'en bleu sur les sites.
Pour pas prendre de risque il faut mieux la prendre sur Darty, ou Amazon à 21,90€
Celle sur la photo ça doit être la Professional Care 500 ce n'est pas précissé
Et il y a 15€ dODR sur celle-ci donc au final 5,99€