Brosse à dent ORAL-B Odr + code reduction

merci mais j ai des doutes custom promo sont un peu c.... offre non cumulable avec toute offre promotionnelle sur le meme produit....le remboursement n est pas gagne a mon avis

juste un chose écrit en petit sur le bon:

Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle

sur le même produit.

Je viens de vérifier sur une facture 3suisses (machine à pain) et la réduction figure bien.

Machine a pain : 873.6991.000 UN (remise) 82.00€ (prix total= 117.99€

Alors je ne sais pas trop !! qu'en pensez-vous ?

mais non aucun rapport, l'odr est faite par oralb et la remise est sur le prix par les 3 suisses, donc pas de liens...

mais non aucun rapport, l'odr est faite par oralb et la remise est sur le prix par les 3 suisses, donc pas de liens...

ok mais certains chipotent :icon_rolleyes:

perso je vais prendre une à 30€ sur amazon et 15€ remboursés dessus, comme j'ai des bons d'achat sur amazon, je paierais rien d'avance en plus :icon_lol:

attention avec custom promo, c'est des gros nazes... pensez a faire une copie de toutes les pièces que vous leur fournissez et ne pas hésiter a envoyer en lettre Max pour les ODR de plus de 30 euros...

attention avec custom promo, c'est des gros nazes... pensez a faire une copie de toutes les pièces que vous leur fournissez et ne pas hésiter a envoyer en lettre Max pour les ODR de plus de 30 euros...

oui ils sont mous, j'ai du les relancer x fois pour avoir un odr sur un jouet, j'ai eu le remboursement plus de 4 mois après, il faut quand même pas exagérer :icon_rolleyes: