code promo Bronzer Make up for ever Pro bronze fusion à 12 EUR au lieu de 36,50 / 39,50 EUR

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 930
36 325
10 810
Bronzer Make up for ever à 12 EUR au lieu de 36,50 / 39,90 EUR

C'est mon bronzer les filles ! je l'aime, mais je l'aimeeeeeeeeeeee ! Je suis tombée sur ce bon plan car j'arrive en fin de pan de celui que j'ai . Du coup à ce prix j'en ai commandé 2 !

Il est imperceptible sur la peau , vraiment absolument aucun effet poudreux( d'ailleurs ce n'est pas vraiment une poudre) juste un beau hâle des plus naturels ! De plus ce produit se veut waterproof !

La texture est incroyablement fine et douce... jamais vu un tel bronzer aussi naturel

Coté teinte j'ai la 20 M ( matte mais qui demeure vraiment lumineuse, mais sans être irisée)

tu peux trouver des swatches sur le net .

Par ailleurs il y a - 15% de réduction supplémentaire avec le code promo BIENVENUE

Frais de port à 5 EUR mais au regard de l'économié réalisée, franchement n'hésite pas !

Petit conseil : utilise un pinceau à poils denses et fermes pour obtenir le meilleur de ce bronzer.

Lien vers le bon plan MAKE UP FOR EVER – Kabuki Pro > Bronze Fusion - Pinceaux visage

Lien sephora ou il est vendu 39,50 MAKE UP FOR EVER | Pro Bronze Fusion - Poudre Bronzante Waterproof

3548752083591_I000013210_Pro-Bronze-Fusion-11g-10m.png

• Like
Les réactions: dahrres
Je me dis que j'aurais peut être du aussi prendre une version irisée? en plus ... bon tant pis .. mais les files faites vous plaisir à ce prix là

avec plaisir !

Si tu n'as jamais utilisé de bronzer, avec celui là impossible de se rater !