Brioche fourrée aux framboises !!!!

coucou ambbre les filles m ont dit que tu avais posté une super recette :eek:

je voulais attendre demain pour ne pas en avoir envie :p mais finalement j ai craqué :oops:

merci pour ta recette je l ai faite aussi aux framboises mais la tienne est beaucoup plus belle :icon_wink:

par contre c est vrai qu elle était excellente même si la mie était moins aérée que la tienne...

pas mal l idée du classeur miss moi d habitude je prends l ordi dans la cuisine pour suivre la recette :-D

je vais m en faire un moi aussi spécial ambbre :icon_wink:

Bonjour ma petite chérie , l'instint de la gourmande :p n'a pas résister j'espère que tu te porte bien et que ta grossesse se passe au mieux
mais non, ne dit pas cela ta brioche était aussi magnifique !!!
pour le classeur je suis touchée merci ma douce :oops::oops: :)
bon week end et prend soin de toi
bisous

cupcake-pink.gif
c'est vrai que ça a l'air très très bon Ambre ;)

rockinbananatu croyais que j'allais rater ça hein!!

c'est bon là j'ai un bon café au lait ss sucre manque plus qu'un bout d'briocherockinbananarockinbanana

Merci Ambre, encore une de tes recettes que je viens de recopier dans mon petit cahier !! Par contre, j'ai une petite question, ici, en Guadeloupe, on a pleins de fruits exotiques, mais hélas on ne trouve pas de framboises fraiches !! Crois-tu que çà marcherait avec des framboises surgelées préalablement décongelées, bien sûr ?

rockinbananatu croyais que j'allais rater ça hein!!

c'est bon là j'ai un bon café au lait ss sucre manque plus qu'un bout d'briocherockinbananarockinbanana
Coucou ma Soldette
alors tu l'a préparé ton café au lait
je t'offre ton morceau de brioche alors
régale toi

5742757121_515243064d.jpg