bricoles pour le calendrier de l'avent environ 1€

Bonsoir, je participe peu au forum mais je lis souvent, ce post me plait bien, j'ai attaqué le calendrier de l'avent de ma fille et c'est toujours un casse tete de trouver des petites bricoles sympas :) voilà donc ma petite contribution, cette année je vais surtout acheter sur aliexpress

feutres (tout en un)
Hot Sale Creative Sugar Coated Haws Cartoon Smiley Graffiti Pen Stationery 7 Colors Crayons Drop Shipping OSS 0030-in Crayons from Office & School Supplies on Aliexpress.com | Alibaba Group

baume à levre, trop mignon et qui sent bon
FD567 Princess Doll Lip Balm Lipstick Lip Gloss Lovely Makeup Tools Hot Sale 1pc-in Lip Balm from Beauty & Health on Aliexpress.com | Alibaba Group

10 rouleaux de ruban adhésif décors disney pour même pas 2 euros, de quoi remplir plusieurs "cases"
10 rolls/set of brand lovely deco cartoon tape scrapbooking adhesive paper sticker pvc decorative Tape-in Office Adhesive Tape from Office & School Supplies on Aliexpress.com | Alibaba Group

gloss en forme de sucette pour 1,18 euros
Hot Love headts two color lip gloss lip gloss lollipop lip gloss multicolor Free Shipping-inLip Gloss from Beauty & Health on Aliexpress.com | Alibaba Group

mini-post it chat pour 45cts
2014 New School Supplies Memos Novetly Cat Shape Memo Pads Practical Post It Sticky Notes-in Memo Pads from Office & School Supplies on Aliexpress.com | Alibaba Group

2,72 euros les 50 feuilles de stickers pour ongles - les stickers sont vraiment sympa :) et permettent également de remplir plusieurs cases
Hot Sale!!50 Sheet Mix Color Floral Design 3D Nail Art Stickers Decals Manicure Nail Art Decoration 11812-in Stickers & Decals from Beauty & Health on Aliexpress.com | Alibaba Group

chez auchan aussi en ce moment il y a pas mal de jouets et loisirs creatifs a 1€ j'y vais jeudi on verra... merci pour les liens !