Je te rejoins Beyoncé j'ai également eu plein de soucis avec eux, livraison non conforme, retard de livraison systématique :arrow: ils te disent que c'est la faute du fournisseur :evil: mais moi j'ai acheté chez Brandalley pas chez le fournisseur sinon pourquoi payé la com que se prend Brandalley :idea:
J'ai téléphoné pour un article photo en blanc et description en noir, l'hôtesse m'a assuré qu'il serait en noir et il est arrivé en blanc :icon_twisted:
Si tu as utilisé des bons de parrainage pour une livraison non conforme, donc de leur responsabilité, ils veulent te sucrer les bons de parrainage :shock:
Je suis vraiment déçue de ce site, j'achète que quand y a un super bon plan et encore je suis frileuse :mrgreen:
J'ai des amies dans le même cas, tout ça pour te dire que tu n'es pas un cas isolé Beyoncé, le sav c'est pas leur tasse de thé
Coucou ma belle Joyce, tu ma tuée de rire mortderire
Ravi de savoir que je suis pas la seule en même temps sa m’étonne pas d'eux car avec les 2 commandes passer chez eux a 6 mois d'intervalle, il m'ont vraiment fait mal a la tête et moi c'est comme toi j'évite le plus possible sauf lorsque il y a des coups de fusil !!! Mais bref joyce il y a toujours mieux ailleurs...