Brandalley: Retour du code Free12!

Je te rejoins Beyoncé j'ai également eu plein de soucis avec eux, livraison non conforme, retard de livraison systématique :arrow: ils te disent que c'est la faute du fournisseur :evil: mais moi j'ai acheté chez Brandalley pas chez le fournisseur sinon pourquoi payé la com que se prend Brandalley :idea:
J'ai téléphoné pour un article photo en blanc et description en noir, l'hôtesse m'a assuré qu'il serait en noir et il est arrivé en blanc :icon_twisted:
Si tu as utilisé des bons de parrainage pour une livraison non conforme, donc de leur responsabilité, ils veulent te sucrer les bons de parrainage :shock:
Je suis vraiment déçue de ce site, j'achète que quand y a un super bon plan et encore je suis frileuse :mrgreen:
J'ai des amies dans le même cas, tout ça pour te dire que tu n'es pas un cas isolé Beyoncé, le sav c'est pas leur tasse de thé :p

Coucou ma belle Joyce, tu ma tuée de rire mortderire

Ravi de savoir que je suis pas la seule en même temps sa m’étonne pas d'eux car avec les 2 commandes passer chez eux a 6 mois d'intervalle, il m'ont vraiment fait mal a la tête et moi c'est comme toi j'évite le plus possible sauf lorsque il y a des coups de fusil !!! Mais bref joyce il y a toujours mieux ailleurs...;) :):):)

C'est intéressant quand on possède des bons d'achat chez eux ;)

Très intéressant lilie ;)

brandalley gonflent leurs prix :? ! 10 euros de + pour un sweat lors d'une commande ! j'ai été réactive en annulant la commande !! et en surfant un peu les prix sont 10 à 20 euros plus cher ! donc non ! anti brandalley :mrgreen:

Oui sa je le savais deja sur certains articles qu'ils gonflais les prix
;)