BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

:-x:-x

je me demande comment ils ont choisi d'annuler, ils ont tiré au sort dans ce qui n'avait pas eu la chance de partir ou quoi ! :-?

je pense, ce qui m'enerve un peu c'est que j'avais commandé samedi alors que d'autres ont commandé dimanche et expedié, c'est à y rien comprendre:cry: merci quand meme tartefleur

Dernière édition:
cc, moi cest marqué que ca sera expedier entre le 06/10 et le 16/10 ca me parait tard non ? ct des "santiags" MARRON EN TAILLE 35 A 17 EUROS
celles qui ont commander vous avez cette date aussi ou je suis griller ?merci d'avance

toutes mes commandes sont annulées ,j'ai reçu le remboursement paypal ,dommage c'était des gros montants aussi :cry:
pour info j'avais commandé samedi et lundi matin ...

tartefleur tu as des nouvelles ?

Je sais pas comment ils font pour annuler...aucune de mes "grosses commandes" : parfum à 18 et jeans levis ne sont acceptées,
mais mes petites commandes une de 5€ (du vernis) et une de 10€(des mini parfums) sont envoyées, j'aurais préféré recevoir les grosses commandes...
Mais je vais pouvoir passer une commande de 30€ avec mes deux bons d'achat (ils sont déjà arrivé), ça me consolera,
désolé pour celles qui ont tout eu d'annulé...