Ils ont dû en avoir marre des tonnes de commandes avec juste les fdp et des auto-parrainages :-xJe confirme ne fonctionne plus :cry:
Ils ont dû en avoir marre des tonnes de commandes avec juste les fdp et des auto-parrainages :-x
si si je l'ai reçu, je venais le poster quand j'ai vu que tu l'avais mis:cry:Parce que je ne suis pas certaine qu'on a été beaucoup à recevoir le mail avec le code MODE25, à part Lilie et moi, personne ne semble l'avoir reçu ici.
D'ailleurs j'ai eu un rappel de mail chaque matin et encore ce matin, m'informant que c'était la dernière journée pour en profiter.
idem:cry::cry:Parce que je ne suis pas certaine qu'on a été beaucoup à recevoir le mail avec le code MODE25, à part Lilie et moi, personne ne semble l'avoir reçu ici.
D'ailleurs j'ai eu un rappel de mail chaque matin et encore ce matin, m'informant que c'était la dernière journée pour en profiter.
oui effectivement, ça marchait, j'ai hésité entre 3 articles et je ne savais pas lequel faire en 1er:cry::cry: et du coup, quand je me suis décidée, ça ne fonctionnait plus:-xJ'ai passé une commande il y a 20 min, ça marchait encore. Dommage que ce soit dejà terminé !
Merci encore Tartefleur
Ils ont dû en avoir marre des tonnes de commandes avec juste les fdp et des auto-parrainages :-x