BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

c'est nouveau ça ?
est ce que l'une d'entre vous vient d'avoir ce mail suite à une demande de parrainage ?

Votre ami(e) -------------- a eu envie de vous parrainer sur notre site www.brandalley.fr

En cadeau de bienvenue, nous vous offrons 10€ de réduction à valoir dès votre première commande de plus de 50€.
Pour pouvoir bénéficier de cette réduction il vous suffit de saisir "CHIC11" à la première étape de votre panier.

N'oubliez pas de créer votre compte avec cette adresse mail afin de valider le parrainage et ainsi obtenir pour vous-même ET votre parrain un coupon de 10€.

cet après midi ,j'ai fait une inscription avec parrainage et il était offert 15€ au parrain c'est tout

merci pour ce code :icon_wink:

jai pu commander des masques capillaire et un bas de pyjama etam pour 5,87e

merci a toute celle qui post régulièrement pour ma part je fais ce que je peux:)

Non c'est pas nouveau ;) Il s'agit d'un code de 10€ pour 50 d'achats ou voir 30 parfois qu'ils te donnent en cadeau de bienvenue mais c'est moins intéressant que le -15 qui est lui aussi pour 1 première commande

Tu ne peux pas car c'est pour une première commande ;)
Mais je me demande si on peut parrainer quand on a encore jamais commandé comme l'a fait ,il semblerait, Praline.
Parce que si on a déjà un compte sur lequel on n'a jamais commandé qui a parrainé un autre compte tout neuf, qui lui a commandé par la suite, ça devient machiavélique :p