BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

merci je viens de me trouver une paire de bottines pour 7 euros et des brouettes.

Merci à toutes !

Je trouve qu'il est bien ce forum, ne changez rien !

C'est toujours comme ca de toutes manieres, a croire qu'on peut pas etre nouveau sur un forum !
Tu as 3000 messages je doute qu'a tes débuts tu amenais des tas de BP et que tu faisais autre chose que demander conseil ou dire "merci" (d'ailleurs en feuilletant ton historique de messages postés, les tout premiers sont soit des questions soit des merci... donc bon ^^ )

Mais bon, pas envie de me prendre le chou

Dernière édition:
C'est toujours comme ca de toutes manieres, a croire qu'on peut pas etre nouveau sur un forum !
Tu as 3000 messages je doute qu'a tes débuts tu amener des tas de BP et que tu faisais autre chose que demander conseil ou dire "merci" (d'ailleurs en feuilletant ton historique de messages postés, les tout premiers sont soit des questions soit des merci... donc bon ^^ )

Mais bon, pas envie de me prendre le chou

Sauf que toi tu es inscrite depuis plus longtemps. Regarde un peu mieux mon historique tu verras que je ne suis pas là juste pour me servir.

J'ai pas dis que tu ne voulais que te servir, j'ai dis qu'au début tu n'avais pas plus de conversation que moi ou d'autres nouvelles, c'est tout

Et je vais pas me repeter 1000 fois ! J'ai pas eu le net pendant très longtemps , je refrequente les forums depuis 1 an et club promo depuis un mois ou deux (je l'avais zappé , je ne venais pas me servir en sous marin)

tas un lien stp?

bah mince je ne les trouve plus c'est des bottines zaza pata noires

je mets un copié collé de la photo qui apparait sur ma confirmation de commande

637144_3.jpg
bottines