BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Oui mais sous certaines conditions: -30€ d'achats non remisés ou 60€ pour le reste il me semble

merci lilie de ta réponse

j'ai fait un tour et pour certain articles (comme par hasard que je veux lol) n'ont pas de fdp gratos

pour certains ils le marquent quand c gratuit de port

le code que j'ai reçu tout comme vous exclu15* ss minimum

ah j'avais pas lu tout en bas mdrr:
*Offre strictement personnelle, non cumulable et valable pour votre première commande sans minimum d'achat, hors frais de port, deals et voyages jusqu'au 26/09/2011 inclus.

et est ce qu'en mettant le lien du mail ca marcherait pr nous ? si il y'a l'identifiant (adresse mail) il suffit de nous coller le lien en le remplacant par exemple par des xxxxx et nous on met la notre

vous avez recu ca sur une adresse mail fraichement inscrite ou une ancienne ?
une récente mais sans commande

Et non, le lien ne marchera pas car y'a l'e-mail dedans, ça va directement sur le compte sans avoir besoin de taper le mdp
Et vu ce qu'il m'est arrivé l'autre fois en mettant le bon plan, je ne vais pas prendre le risque de me faire annuler la commande + bloquer le compte parce que ça va être recopié partout

Dernière édition:
oui je me doute qu'il y'a l'email dedans tartefleur
Quand les offres sont personnelles (exple sephora etc) sur BT on fait toujours ca
On donne le lien en enlevant l'adresse mail dans le lien (on remplace par des xxxxxxx) et les autres indiquent leur propre adresse mail dans ce lien
ca marche dans 99% des cas

Oui t'inquietes pas, profites en bien en tous cas :)
Par contre je recois rien, vous avez coché toutes les cases en bas (inscription newsletter etc)

Oui t'inquietes pas, profites en bien en tous cas :)
Par contre je recois rien, vous avez coché toutes les cases en bas (inscription newsletter etc)

J'ai laissé par défaut, la moitié est cochée.

Sinon, je ne peux passer qu'une seule commande (mais je n'en désirais pas plus), ça rattrape celle que j'aurais voulu passer quand le code a été annulé :icon_wink: