Dans toutes les ventes privées ils gonflent les prix et souvent ce sont des fins de stockoui c'est clair, la vente haribo par ex, c'est n'importe quoi :-?
Dans toutes les ventes privées ils gonflent les prix et souvent ce sont des fins de stockoui c'est clair, la vente haribo par ex, c'est n'importe quoi :-?
oui c'est clair, la vente haribo par ex, c'est n'importe quoi :-?
[GVIDEO][/GVIDEO]
Ouais meme en prix réduit ça revient plus cher que d'acheter les sachets à l'unité à Auchan :-?
Il est possible aussi que ça dépende de ceux qui traitent les commandes : y'a peut-être ceux qui s'en moquent et d'autres qui font du zèle.
sûrement
dis ma tartefleur, tu veux pas mettre un avatar que l'on te voit mieux ? :-D:icon_wink:
J'y réflechis depuis quelques jours, j'ai déjà regardé de photos de tartes aux fleurs sur le net, pas mal du tout mais j'hésite à les piquer car elles doivent être la propriété de leurs auteurs.sûrement
dis ma tartefleur, tu veux pas mettre un avatar que l'on te voit mieux ? :-D:icon_wink:
non pas sûr parce que certaines étaient passsée de "en préparation" à "en cours" sans date, et là c'était le prélude à l'annulation.dites les filles moi j'en ai toujours en préparation :cry: vous pensez que c'est cuit ?