Brandalley 15euros Offerts !!

Merci mais waouhh c'est cher dis donc, par contre ça vaut le coup si on veut les tennis (mais moi perso je pue des pieds dedans:icon_biggrin:)

Je ne pouvais pas résister à répondre .... Pour mon premier post de la journée rockinbanana

Merci pour ta précision Sandra, je pense qu'elle va contribuer à changer le cours de ma journée:icon_wink::-D

Coucou et merci Fée :), je viens de recevoir le mail, ce n'est pas que pour Bensimon

Bensimon, Palladium, Clarks, Blackstone, Geox, Les Tropéziennes, Buffalo, Robert Clergerie, Castaner

*offre effective dans votre panier, dès 60€ d'achats sur les articles non remisés de la collection Automne Hiver 2011, valable jusqu'au 16 octobre 2011 inclus. Offre non cumulable avec toutes les promotions en cours.

Dernière édition:
Je ne pouvais pas résister à répondre .... Pour mon premier post de la journée rockinbanana

Merci pour ta précision Sandra, je pense qu'elle va contribuer à changer le cours de ma journée:icon_wink::-D

Ah mais de rien , je suis sûre que ce détail / témoignage peut être d'une grande aide à celles qui souhaitent en faire l'acquisition :-D