Brandallay

Merci Jolly Jenny toujours de bonnes infos à savoir!

Cecile tu devrais vraiment faire pareil et leur ecrire un mail afin qu'ils te remboursent un euro par jour du 4 aujourd'hui ca fera tout de même 23jours de retards soit 23euro non negligeable!

Moi aussi le 3 décembre j'ai passé un commande chez eux pour noël une paire de bottes pour ma soeur,
rien sous le sapin et maintenant retardé alors je viens de leur écrire pour annuler la commande, j'espère qu'ils vont le faire (autres bottes repérées sur les soldes de la redoute)

Bon c'est la première fois sinon j'avais une commande de bijoux passée au même moment elle est arrivée avec 10 jours de retard mais à temps pour Noël ;)

Merci Jolly Jenny toujours de bonnes infos à savoir!

Cecile tu devrais vraiment faire pareil et leur ecrire un mail afin qu'ils te remboursent un euro par jour du 4 aujourd'hui ca fera tout de même 23jours de retards soit 23euro non negligeable!
Je leur ai fait un email assassin, j'attends leur réponse ....

normalement eux ils réspectene tbcp les délai
c que cet fois ci c tomber avec la période des féte et la neige , donc bcp de retard ( d'ailleurs dans n'importe quel site ya eu des retard ==

genre tati par exemple

moi je viens a l'instant de recevoir un email pour mon remboursement , ca sera effecté sous 72h , donc ca commence a se régler

pas besoin de les assassiner

faut régle les probléme a l'aimable , on arrive + a les regler gentillement que de les agresser

et + leur sérvice client est trés efficace , répond trés vite

Je les ai déjà appelé et fais deux emails ( et franchement ils sont complètement à côté de la plaque... Lorsque je les ai appellé, ils se sont voulu rassurant: mais ou madame, vous aurez votre colis pour Noel.... :cry:
A mon premier email, ils m'ont répondu le 19 décembre (soit 4 jours après mon mail au lieu des 24 heures annoncées) que mon colis partirait au plus tard le 18, alors que celui-ci était toujours en attente.... Lorsque je leur ai répondu que cela me paraissait bizarre qu'il parte au plus tard le 18, alors que le 19 il était toujours en cours de préparation ,j'ai eu une réponse du type " Il s'agit d'une erreur, il fallait lire le 28 au plus tard au lieu du 18..." Pas un mot d'excuses.....
Je n'avais pas eu de problèmes avec eux jusqu'à présent, mais la il ne faut pas exagérer, ils me prennent vraiment pour une imbécile :-? Surtout que désormais, ma commande est en statut retardée, sans aucune visibilité sur la potentielle date d'expédition.....
Alors là je leur ai écrit pour leur faire part de mon vif mécontentement!