Braderie de Lille 2013 - conseils

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 671
448
2 560
Bijour! J'ai mon billet de train pour me rendre à la braderie samedi prochain. Retour sur Paris vers 19h00. Avez vous des conseils pour cette édition 2013? Où déjeuner ? Merci beaucoup pour vos réponses

J'ai crée un nouveau sujet pour cette édition 2013 de la braderie de Lille :)

Si tu y vas pour acheter, y aller avant le début officiel de la braderie. C'est le seul moment où tu pourras circuler sans piétiner.

Etant lilloise, je peux te conseiller de te rendre à l'Hermitage Gantois (rue de Paris, un grand axe de la braderie près de la Mairie) pour déguster de succulentes moules frites!!!!
ensuite tout le long de la braderie tu trouveras de quoi te restaurer : snacks, kebbabs, friterie etc.......

bonne braderie à toutes et tous!!!!!!

L'Hermitage, tu as des goûts simples lol !

Je viens de voir des images au journal, beaucoup sont déjà installés et des stands étaient déjà ouverts.

ben justement on pourrait croire mais en fait pas du tout!!!!! Les moules et les frites C à volonté donc tout compte fait pour 18 € par personne on est pas perdant quand on voit que dans certains restos les plats sont à 12-13 € .....

Ce n'est qu'un conseil comme cela était demandé à l'origine après chacun fait comme il l'entend.....

je confirme les bradeux sont là, les ventes ont commencé (j'en reviens!!!) on sent une ferveur ....... Super WE en perspective et de belles affaires à faire dans les boutiques .........

Merci pour vos réponses. Grâce au CE de mon mari, on avait un billet 10€ A/R, par contre départ à 7h de la Gare du Nord et 19h00 de Lille. Quand j'ai lu que la braderie ne démarrait officiellement qu'à 14h le samedi, j'ai eu un peu les boules... Je note le grand resto,on verra où nos pas nous mènent... En tout cas, c'est une belle ville d'après ce que l'on m'a dit, dire que j'ai loupé les animations sur l'Inde il y a quelques années, je m'en veux encore!!