BP : maxi couette 200x200 + reduc 11/20

Reçu aussi. Euh.... comment dire, j'ai cru que c'était une nappe en papier..... De très mauvaise qualité et ultra fin. La photo est trompeuse. C'est au mieux une nappe, au pire un tissu pour s'assoir dans l'herbe. Et déçue aussi de la polaire que je voulais offrir.... Je crois que je vais tout renvoyer

Reçu aussi. Euh.... comment dire, j'ai cru que c'était une nappe en papier..... De très mauvaise qualité et ultra fin. La photo est trompeuse. C'est au mieux une nappe, au pire un tissu pour s'assoir dans l'herbe. Et déçue aussi de la polaire que je voulais offrir.... Je crois que je vais tout renvoyer
ok merci je laisse tomber alors, sur la photo, ça avait l'air bien, mais c'est sur la photo....
Pour renvoyer, on peut le faire gratuitement via mondial relay, je l'ai déjà fait plusieurs fois, Blanche Porte n'est pas trop regardant sur les retours et ils remboursent assez facilement (en tout cas pour les 2 derniers retours que j'ai fait c'était le cas)

ok merci je laisse tomber alors, sur la photo, ça avait l'air bien, mais c'est sur la photo....
Pour renvoyer, on peut le faire gratuitement via mondial relay, je l'ai déjà fait plusieurs fois, Blanche Porte n'est pas trop regardant sur les retours et ils remboursent assez facilement (en tout cas pour les 2 derniers retours que j'ai fait c'était le cas)
Je suis assez "bon public" mais là je me permets de dire que le cadeau est vraiment pas du tout qualitatif ( une nappe en papier....)IL y a quand même les 4,90€ de frais de port et d'emballage, je ne pense pas qu'ils me les rembourse.Mais franchement je ne garde pas ces articles.

Merci littorinette, j'ai ajouté un lien vers Blancheporte dans ton message d'origine pour cette couette maxi trompeuse présentée bien pliée pour faire un peu de volume.
Merci pour vos avis qui évitent d'autres déceptions, un forum est bien utile pour tous ces échanges.

N'oublions pas la réduction de 11 € qui justifie une offre à elle toute seule, un peu mieux cependant quand comme dans certaines autres de leurs offres, la livraison est gratuite à partir de 29 €.