BP : kdo lot 4 bagages "Bijoux" +fpp

je viens de relire les conditions du coup, il faut rajouter la réf 9141842 code 001 dans le panier pour avoir les bagages à 6.99€, désolée j'avais mal lu :oops:

par contre les bagages comptent comme un article donc en ajoutant un autre article, on a bien les fp gratuits, je viens de tester avec une taie à 2.99€ :)

Ah zut, j'ai passé commande avec deux articles :/ sans la réf, c'est pas vraiment en kdo du coup

J'ai bien l'impression que non, pourtant j'ai relu le bon de commande au moins 3 fois. Je pensais que les frais de port étaient plus élevés à cause du cadeau mais il me semble que c'est un article avec une offre de prix plus intéressant c'est à dire 6,99 au lieu de 29,99 euros.

Par contre l'offre de praline est plus intéressante car il faut juste 2 articles commandés pour avoir les fp 0 alors que mon offre a les fp à 5,99. :cry:

merci ruche !! :) commande passer pr 18e .Corsaire extensible
Réf :1103222
Coloris : Taupe
Taille : 38/40
Quantité : 1
Disponible
5 €39

Gilet fluide manches longues
Réf :2227886
Coloris : Taupe fonc
Taille : 38/40
Disponible
6 €29

BAGAGES IMPR BIJOUX
Réf :9141842
Coloris : Mauve
Taille : 001
Disponible
6 €99

Votre cadeau : MESSAGE AH14
Coloris :
Taille :

grande surprise !! attention a celle qui passe commande avec ce code..g reçue mon colis aujourd hui sans les sacs que j'avais payer !!! j'etais degouté d'autant plus qu'il ma falue 15 jours pr la recevoir et sans les sacs en prime !! g apeler ,ils me les renvoyes,mais c clair je ne suis plus la de commander chez eux,car trop long et trop cher !!!!