BP kdo 5 couteaux +40% fdpp

ATTENTION C'EST L'ARNAQUE : j'ai commandé avec le code que j'ai reçue au courrier et pas de couteau !

A la place j'ai eu un ensemble de salle de bain ultra moche.

Trop déçue alors que j'avais commandée de suite pour pas avoir de cadeau de remplacement.

Et en plus j'ai payée 4€99 pour ça ! triste_big

ah ouais? rho les saligauds..

encore kan ya les fdp gratos bon, mais là, en effet c'est les boules. moi aussi ca m'est arrivé de commander meme avec fdp juste pour le kdo..

pfff du nimporte koi:cry::-x

tu devrais leur écrire. quand j'ai reçu l'offre par courrier, je l'ai posté ici, c'est donc pas normal que tu ne les reçois pas. écris au SC

tu devrais leur écrire. quand j'ai reçu l'offre par courrier, je l'ai posté ici, c'est donc pas normal que tu ne les reçois pas. écris au SC

Faut faire un courrier papier ou un mail ça passe ?

Je mets quoi, parce que c'est bien précise qu'ils ont le droit d'envoyer un cadeau de substitution en cas de rupture de stock.

Je suis déjà suffisamment dégoutée, si en plus je reçois une réponse type du genre désolé c'est comme ça et pas autrement je vais tuer quelqu'un.

Désolée d'être aussi virulente mais là je viens de recuperer mon colis et suis vraiment trop déçue = trop moche le cadeau !

avais-tu fait une réclamation narcis ?

Les 2 codes sont toujours vaillants mais avec quels cadeaux à la clé ? Ennuyeux qu'il y ait les frais de port.

Votre cadeau

LOT 5 COUTEAUX ASSOR LOT 5 COUTEAUX ASSOR
Coloris
: AssortisTaille
: 001Quantité
: 1

Code avantage 593117 Vos avantages :
Bénéficiez de la réduction de 11 euros dès 20 euros d'achat. Nous vous offrons le lot de 5 couteaux colorés ainsi que notre nouveau catalogue Automne-Hiver 2013. Votre participation au JEU DES VOEUX sera enregistrée lors de la validation de votre commande.

Code avantage 517102 Vos avantages :
Bénéficiez de 40% de remise sur vos catalogues Printemps Eté 2013 N°1, N°2 et N°3 et sur blancheporte.fr. Le superbe ensemble de couteaux colorés sera joint à votre colis.

Les réducs s'appliquent bien dans mon panier pour l'un et l'autre code.