les gens sont cons ! j'ai encore eu un exemple la semaine dernière, le chat de mes voisins qui vient chez moi depuis janvier avait la patte abîmée et il souffrait, je l'ai envoyé chez le véto et j'ai prévenu sa propriétaire, elle m'a remerciée et a été chez le véto, arrivée là-bas, elle a râlé en voyant la facture et a demandé si elle pouvait le soigner elle-même, le véto a dit non, il faut l'endormir et mettre des points de suture, bref le lendemain, le mari arrive chez moi en gueulant qu'on n'avait pas à l'envoyer chez le véto, 160€ il paiera pas, il en a rien à foutre de ce chat, il voulait juste s'en débarrasser en fait, je l'ai donc pris, payé la facture, et je l'ai fait caster et identifier en même temps, le chat aurait perdu sa patte si je ne l'avais pas envoyé chez le véto vu qu'ils ne s'en seraient pas occupés, pas pour rien que ce pauvre chat venait chez moi depuis janvier
du coup je me retrouve avec 2 chats, un chat noir adopté dans un refuge quand il avait 1 an ? il en aura 8 an juin et le tigré, abandonné par ses maîtres.