code promo Box Betrousse Barcelone à 4.90€ livraison incluse au lieu de 13€ ( valeur 66€ de produits)

Il y a un programme parrainez un ami pour gagner 5 euros. Si vous voudriez m'envoyer le MP avec votre email pour t'envoyer l'invitation. Merci!

Parrainez des amis et gagnez des points de fidélité ! Lorsque votre filleul(e) aura réalisé son premier achat, vous gagnerez tous les deux 100 points.Parrainage

Merci beaucoup pour le bon plan, je viens de commander!!
par contre apres avoir payer on me dit prochain prelevement de 16.9euro le 1er juin et je ne vois pas comment me desabonner??

• Like
Les réactions: klyne
Merci beaucoup pour le bon plan, je viens de commander!!
par contre apres avoir payer on me dit prochain prelevement de 16.9euro le 1er juin et je ne vois pas comment me desabonner??

Je voulais poser la même question;
Comment se désabonner ?
merci

bonjour , je voulais avoir votre avis: malheureusement cette offre etait avec engagement pour le mois de juin, jai demande dannuler ma commande et de leur retourner leur box si deja expediee ils me repondent que si je la retourne ils sont pas tenus de me rembourser et aujourdui ils m'envoient un message me disant que ma box a ete expédié, je suis tentee de faire opposition et renvoyer celle de juin si ils lenvoient malgre l'engagement, pour celle de mai jai deja ete prélevée, quest ce que vous en dites?

Le service de livraison mensuelle de Box est sans engagement et peut être résilié à tout moment par l’Utilisateur sous réserve de notifier à BEAUTY CONNECT la résiliation de son abonnement au plus tard le 10e jour du mois précédent la résiliation dans les conditions suivantes :

- Par mail à l'adresse suivante service@betrousse.com ;

- En précisant le nom, le prénom et la référence client de l'Utilisateur concerné.

Je n'ai par ailleurs pas le souvenir d'avoir lu quelque chose que ce soit en lien avec un engagement...