Bonjour !
je viens de commander une super box beaute remplie de produits de qualite haut de gamme.
je partage avec vous une super offre ( a mon avis)
8 produits de grandes marques sélectionnés par Marie Claire pour sa box beauté Cherry Blossom (édition limitée à seulement 36.90€ au lieu de 261.90€). Le parfait cadeau à offrir ou à s'offrir pour être toujours plus belle !
Que ce soit à offrir pour la fête des mères ou tout simplement pour vous, profitez des premiers rayons de soleil pour prendre soin de vous ! La box beauté marie Claire Cherry Blossom est là pour vous!
8 produits de beauté en grand format sélectionnés par Marie Claire pour la box beauté Cherry Blossom. 261.90€ de produits pour une trousse beauté à 36.90€ ! L'hiver fût rude, le changement de température et le changement de climat ayant maltraité notre peau et notre corps, il est urgent d'y remédier avec le coffret beauté Cherry Blossom. Le soleil pointe le bout de son nez et les cerisiers sont déjà en fleurs, le printemps est bien installé, c'est donc le moment idéal pour prendre soin de soi.
La box beauté en édition limitée, se compose des 8 produits beauté iconiques :
Box Beauté Cherry Blossom - Sotrendoo par Marie Claire
J'ai commandé surtout pour le masque erborian ( que les avis positifs) et pour vernis Kure bazar ( avis mitigés, mais tellement je suis curieuse d'essayer ce produit tellement cher, L'élixir Pen Lan - je connais la marquée algologie, ce n'est pas mal du tout, style Thalgo, Biorherm, Algotherm etc. )
et en plus voici le petit code promo BOXVIP3 ( reduc de 3 euros)
Je vous mis le lien pour les aurtes box, qui sont sympa et rentable aussi.
Box Beauté - Sotrendoo par Marie Claire
Mais faites attention: les 3 premieres boxes -ce sont de nouveaux
1) Box beauté Avantages - Remise en forme + Abonnement magazine - Sotrendoo par Marie Claire
2) Box Mode & Lifestyle - Spring Vibes - Sotrendoo par Marie Claire
3) Box Beauté - Cosy - Sotrendoo par Marie Claire ( c'etait pour noel 2017)
Les autres coffrets sont plutôt les anciennes ( 1-2-3 ans), donc, attention pour les DLUO, même s'ils sont très avantageux.
ENJOY!!!
je viens de commander une super box beaute remplie de produits de qualite haut de gamme.
je partage avec vous une super offre ( a mon avis)
8 produits de grandes marques sélectionnés par Marie Claire pour sa box beauté Cherry Blossom (édition limitée à seulement 36.90€ au lieu de 261.90€). Le parfait cadeau à offrir ou à s'offrir pour être toujours plus belle !
Que ce soit à offrir pour la fête des mères ou tout simplement pour vous, profitez des premiers rayons de soleil pour prendre soin de vous ! La box beauté marie Claire Cherry Blossom est là pour vous!
8 produits de beauté en grand format sélectionnés par Marie Claire pour la box beauté Cherry Blossom. 261.90€ de produits pour une trousse beauté à 36.90€ ! L'hiver fût rude, le changement de température et le changement de climat ayant maltraité notre peau et notre corps, il est urgent d'y remédier avec le coffret beauté Cherry Blossom. Le soleil pointe le bout de son nez et les cerisiers sont déjà en fleurs, le printemps est bien installé, c'est donc le moment idéal pour prendre soin de soi.
La box beauté en édition limitée, se compose des 8 produits beauté iconiques :
- Algologie avec son Elixir de Pen Lan Huile Précieuse Revitalisation Intensive
- Courrèges avec son parfum Hyperbole
- Erborian avec sa pâte au Ginseng Masque noir condensé Effet tenseur
- Kure Bazaar avec son vernis à ongles French Éclat
- Leonor Grey avec sa crème Régénératrice après-shampooing
- Ovance et son soin anti-âge spécifique lèvres
- Baïja et sa crème mains nuit à Pondichéry
- Saint-Gervais Mont Blanc et son soin essentiel hydratant 12h pour peaux sensibles
Box Beauté Cherry Blossom - Sotrendoo par Marie Claire
J'ai commandé surtout pour le masque erborian ( que les avis positifs) et pour vernis Kure bazar ( avis mitigés, mais tellement je suis curieuse d'essayer ce produit tellement cher, L'élixir Pen Lan - je connais la marquée algologie, ce n'est pas mal du tout, style Thalgo, Biorherm, Algotherm etc. )
et en plus voici le petit code promo BOXVIP3 ( reduc de 3 euros)
Je vous mis le lien pour les aurtes box, qui sont sympa et rentable aussi.
Box Beauté - Sotrendoo par Marie Claire
Mais faites attention: les 3 premieres boxes -ce sont de nouveaux
1) Box beauté Avantages - Remise en forme + Abonnement magazine - Sotrendoo par Marie Claire
2) Box Mode & Lifestyle - Spring Vibes - Sotrendoo par Marie Claire
3) Box Beauté - Cosy - Sotrendoo par Marie Claire ( c'etait pour noel 2017)
Les autres coffrets sont plutôt les anciennes ( 1-2-3 ans), donc, attention pour les DLUO, même s'ils sont très avantageux.
ENJOY!!!