Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 750 36 257 10 810 14 Octobre 2011 #11 Merci Fred ! J'aimerai finalemetn aussi me lancer dans une collection de mobiles... Une collection de tablettes, de mobile ... et de billets de banques pour pouvoir mettre en place tout ca
Merci Fred ! J'aimerai finalemetn aussi me lancer dans une collection de mobiles... Une collection de tablettes, de mobile ... et de billets de banques pour pouvoir mettre en place tout ca
greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 14 Octobre 2011 #12 Sonia a dit: Merci Fred ! J'aimerai finalemetn aussi me lancer dans une collection de mobiles... Une collection de tablettes, de mobile ... et de billets de banques pour pouvoir mettre en place tout ca Cliquez pour agrandir... Les billets de banques pour moi ca me suffirait
Sonia a dit: Merci Fred ! J'aimerai finalemetn aussi me lancer dans une collection de mobiles... Une collection de tablettes, de mobile ... et de billets de banques pour pouvoir mettre en place tout ca Cliquez pour agrandir... Les billets de banques pour moi ca me suffirait
F Fred Invité 14 Octobre 2011 #13 greg a dit: Les billets de banques pour moi ca me suffirait Cliquez pour agrandir... idem