Bouygues vente flash HTC sensation à 29€90

F

Fred

Invité
il y a un truc que je ne comprends pas

:-D​

si je vais sur le site bouygues, en vente flash j' ai le

alors que je viens de recevoir un mail pour le HTC sensation

il est en vente flash jusqu' au 16 octobre minuit
vendu 129€90 avec une remise de 100€ avec le code PROMO100
Offre soumise à conditions pour l'achat d'un HTC Sensation et la souscription d'un forfait Ideo avec Neo.4 pour
smartphone 3h et plus.

sensation-carbon-grey.jpg

Le portable HTC Sensation est un mobile droit et tactile qui ne mesure que 65.4mm d'épaisseur pour un poids de 148gr. Ce téléphone portable HTC possède une autonomie de 15 jours en veille et regroupe les principales fonctions multimedia : un écran tactile LCD et multipoint de 4,3 pouces offrant 16 millions de couleurs, le téléchargement de jeux et d'applications, la fonction A-GPS pour une navigation aisée, une connexion Internet rapide grâce à la 3G, un appareil photo 8 Megapixels autofocus avec flash, l'enregistrement vidéo, une double caméra, une mémoire interne de 4096Mo, un lecteur de carte mémoire au format micro-SD pour étendre la mémoire du téléphone, une connectivité Bluetooth stéréo et Wifi, le quadri-bande pour téléphoner de l'étranger, la fonction mains-libres, une calculatrice, la commande vocale, un réveil, le vibreur. Ce mobile fonctionne grâce à la technologie Android. La valeur DAS du mobile est de 0.358 W/kg,

Dernière édition par un modérateur:
Offre soumise à conditions pour l'achat d'un HTC Sensation et la souscription d'un forfait Ideo avec Neo.4 pour
smartphone 3h et plus

soit à partir de 47€90

n1_exclu_web.png
1 MOIS DE FORFAIT OFFERT
pour toute souscription d'un Forfait Neo.4 pour Smartphone sur la boutique en ligne

Avec. C'est écrit en bleu juste en dessous du prix :icon_wink: avec Forfait Neo.4 pour smartphone 2h / 24 mois, 3 numéros tous opérateurs illimités 24/24 41€90 / mois
non, pour cette offre c' est ça (je l' ai noté dans le 1er message)
j' ai mis le lien pour pouvoir acheter le tél

smartphone 3h et plus.