Bouygues : etui universel GUESS à 4.99 avec code buyster ou coques iphone pas chères

Je teste tinyURL juste pour le plaisir :-D
J'ai compris ton secret sid ;)

etui universel guess 4.99
Pouch universel Guess rose effet croco - Bouygues Telecom

;)

Il est chouette aussi cet étui!

MERCI c'est buyster
qui peut m'expliquer merci
le plus récent des iphones c'est 4 ou 5
merci

Le plus récent est l'iphone 5
Buyster c'est un moyen de paiement avec le téléphone portable (numéro de téléphone plus précisément) qui est associé à ta carte bleue!

:eek: :shock: 1,98€ les 2 coque iphone 5

135896Capturede769cran20140115a768225034.png

:eek: :shock: 1,98€ les 2 coque iphone 5

135896Capturede769cran20140115a768225034.png

oui... j'avais vu !!! :eek:
mais pas de iphone à la maison :cry: ;)
Je n'avais pas détaillé cette possibilité dans mon post, juste précisé "pas chères" ... mais j'aurais dû dire "donné" lol
Je vais être obligée de commander :mrgreen:
Ca serait une offense à ta CB à ce prix là ... si tu n'en profitais pas :idea: :-D

oui... j'avais vu !!! :eek:
mais pas de iphone à la maison :cry: ;)
Je n'avais pas détaillé cette possibilité dans mon post, juste précisé "pas chères" ... mais j'aurais dû dire "donné" lol

Ca serait une offense à ta CB à ce prix là ... si tu n'en profitais pas :idea: :-D
Toutafè :mrgreen: Et ma CB te dit merci, car sans toi, elle n'aurait pas maigri d'1,98€ :mrgreen:

merci sid c'est facile à mettre en plance buyster c'est sécurisé ????

Facile oui, tu reçois un code par SMS que tu rentres au moment de payer! Je ne m'en suis servi qu'une fois! Ca m'a l'air sécure...

merci sid c'est facile à mettre en plance buyster c'est sécurisé ????
Utilisé plus d'une dizaine de fois et pas de soucis :)

les liens du premier post sont censé fonctionner?
parceque ca marche chez moi
Ils fonctionnent mais tu n'arrives pas sur la bonne page normalement ;)

Toutafè :mrgreen: Et ma CB te dit merci, car sans toi, elle n'aurait pas maigri d'1,98€ :mrgreen:
C'était un plaisir de l'aider dans cette légère perte de poids... mais t'inquiète clubpromos est là pour l'aider à continuer dans cette voie :-D