Boutique doctissimo -50% sur tout !!!

M.29

Membre actif
9 Novembre 2010
480
3
60
56
du 8 au 20 février -50% sur tout le site !!!
il y a même - 65% sur les chaussures enfant boatilus
super intéressant pour toute la puériculture, les jouets...
il y a des articles récents.
J'ai déjà passé 2 commandes, difficile de ne pas se laisser tenter.
pour voir tous les articles il faut également aller sur SOLDES

avec le code LG075 les FDP sont offerts (j'ai eu 0,50€ a payer pour colissimo)

Achat et vente en ligne : la Boutique by Doctissimo

merci:)

je suis entrain de regarder les balles tactiles, je me tâte sur la couleur : bleue, jaune, rouge ou verte
je vais choisir... Les quatre;)

Dernière édition:
Un énorme merci, je viens de passer une grosse commande. C'est mon mari qui va être content!!

Pour celles qui cherchaient depuis un moment:
- babycook: 55.40€ Babycook Beaba - la Boutique Doctissimo
- bib espresso: 37.50€ Chauffe biberon Bib'expresso Beaba - la Boutique Doctissimo

Il y a des chaises hautes, le doomoo, des trucs vraiment chers à la base à 50%, vraiment un super plan.

J'hésitais depuis un moment sur le bib espresso vu les avis mitigés, du coup je me suis laissée tenter. En plus fdp0 en relais colis!

Vraiment un super plan!

Oh et bien dis donc ///

Merci beaucoup

Je dois bien avouer ne pas connaitre cette boutique !

IL ferme ?

Un énorme merci, je viens de passer une grosse commande. C'est mon mari qui va être content!!

Pour celles qui cherchaient depuis un moment:
- babycook: 55.40€ Babycook Beaba - la Boutique Doctissimo
- bib espresso: 37.50€ Chauffe biberon Bib'expresso Beaba - la Boutique Doctissimo

Il y a des chaises hautes, le doomoo, des trucs vraiment chers à la base à 50%, vraiment un super plan.

J'hésitais depuis un moment sur le bib espresso vu les avis mitigés, du coup je me suis laissée tenter. En plus fdp0 en relais colis!

Vraiment un super plan!

Ah ... J'ai toujours pensé que la caféine était déconseillé aux enfants moi :-?:-D