les pauvres mènent grand train et ne se retrouvent pas dans le rouge. Enfin pas encore.
D'ailleurs même plutôt dans le jaune
Avec plaisir Lilirose
les pauvres mènent grand train et ne se retrouvent pas dans le rouge. Enfin pas encore.
Ben si tu commences à mettre du café dedans, je crois qu'il faudra continuer car pas évident à nettoyer à l'intérieur pour pouvoir y mettre de l'eau par la suite. Le café c'est gras et ça tache, ça va culotter l'intérieur. Je dirais que soit tu n'y mets que de l'eau, soit tu n'y mets que du café.merci du retour Lilirose
même si je mets du café dedans et après de l'eau, si je rince entre les 2, tu penses que ça irait?
merci du retourBen si tu commences à mettre du café dedans, je crois qu'il faudra continuer car pas évident à nettoyer à l'intérieur pour pouvoir y mettre de l'eau par la suite. Le café c'est gras et ça tache, ça va culotter l'intérieur. Je dirais que soit tu n'y mets que de l'eau, soit tu n'y mets que du café.
CoucouCOUCOU les filles qui a recu son thermos bizarement moi il disent qu'il a ete livre puis retournee alors que j'ai pas recu un avis de livraison maintenant ils me disent epuise alors que sur le site il est dispo merci