Bourjois sélection à 50%

Ce n'est pas juste :( bon il y a un livret offert, ca me fait une belle jambe tiens!

rhaaaaaaaaaaaa i want a coupon!

me toooooooooo

bon, tu ne peux pas leur envoyer un mail gentiment!: "bonjour, je suis l'admin' d'un grand forum de code promo, on a envie de dévaliser votre site, donnez nous un 5/10 euros svp. cordialement" :mrgreen::icon_twisted:

me toooooooooo

bon, tu ne peux pas leur envoyer un mail gentiment!: "bonjour, je suis l'admin' d'un grand forum de code promo, on a envie de dévaliser votre site, donnez nous un 5/10 euros svp. cordialement" :mrgreen::icon_twisted:
:mrgreen:

J'espère qu'ils vont développer la vente en ligne et les partenariats, sait on jamais;)

En attendant j'ai recu et testé le blush Lilas d'or, whaaaaaaaaaouuuuu, non sérieux, c'est ce que je me suis dit , j'adore, j'adore, j'adore!
Le "coup de foudre" , me tente aussi, mais pas dispo :(

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toujours pas validé ma commande::

:mrgreen:

J'espère qu'ils vont développer la vente en ligne et les partenariats, sait on jamais;)

En attendant j'ai recu et testé le blush Lilas d'or, whaaaaaaaaaouuuuu, non sérieux, c'est ce que je me suis dit , j'adore, j'adore, j'adore!
Le "coup de foudre" , me tente aussi, mais pas dispo :(

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toujours pas validé ma commande::

oui c'est vrai que c'est dommage que le "coup de foudre" ne soit pas dispo en 50% sur le site bourjois :icon_rolleyes::idea::mrgreen: