Bourjois 70%

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
ici: Beauteprivee - le premier club de vente privée dédiée à la beauté et au bien-être

p.ex.
kitcompletbabydoll_bourjois_400x400_v3.jpg_width230_height230.jpg

26 € au lieu de 73.41 € = 65%
kitsmokymysterieux_bourjois_400x400.jpg_width230_height230.jpg

9.2 € au lieu de 30.61 €

Merci Lady, on non je pense pas que ce soit abuser vu les prix en grande surface ;)
Une fois j'ai voulu me dépanner en produit anti cernes, aïe j'ai eu mal aux yeux à voir les prix et je me suis rappelé avant internet...

Merci Lady, on non je pense pas que ce soit abuser vu les prix en grande surface ;)
Une fois j'ai voulu me dépanner en produit anti cernes, aïe j'ai eu mal aux yeux à voir les prix et je me suis rappelé avant internet...

+1 :icon_lol: comment on faisait? ah oui, on avait un ral, un gloss, un fap, un fdt et un mascara et puis on était déjà ruinée :icon_twisted::icon_lol:
sinon oui si on calcule, le premier kit par exemple, les 5 produits Bourjois, on paie aussi 70 euros en grande surface.
Bourjois reste une moyenne gamme, ce n'est pas Dior, Guerlain mais niveau qualité c'est largement au dessus d'autres marques distribué en grande surface

Merci MV !
C'est clair que les prix plein tarif, sérieux, délirant. Heureusement qu'il y a des bons plans !

70 € 5 produits achetés en Grande surface... ca fait partie des drames de la vie moi j'dis !!