Bounty Maison

merci ermione pour la recette et les photos, tu as un franc succès !:)

Très jolis aussi tes bounties p'titefleur.

Vous avez achevé le stock de moules du site indiqué.
Perso je pense acheter des moules à éclairs sans savoir quand j'en ferai:icon_rolleyes:, cela donnerait des maxi-bounties:idea:
j'ai justement du lait concentré sucré (périmé) que je tardais à jeter, je pourrais m'entraîner avec de la vieille poudre de coco que je dois avoir aussi vu le peu de temps que je passe en cuisine mais bon, je ne vais non plus attendre d'avoir de vieux oeufs pour me lancer, pour le reste je dois aussi avoir de la vieille farine.

Le bounty aux légumes lancé par madameverte serait avec un glaçage à quoi ? Aux épinards ?

La video de barney.stinson ne m'est pas accessible :
"Cette vidéo inclut du contenu de TELEPARIS et de D8 Digital.
Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué pour des raisons
de droit d'auteur."
 
merci ermione pour la recette et les photos, tu as un franc succès !:)

Très jolis aussi tes bounties p'titefleur.

Vous avez achevé le stock de moules du site indiqué.
Perso je pense acheter depuis un moment des moules à éclairs sans savoir quand j'en ferai:icon_rolleyes:, cela donnerait des maxi-bounties:idea:
j'ai justement du lait concentré sucré (périmé) que je tardais à jeter, je pourrais m'entraîner avec de la vieille poudre de coco que je dois avoir aussi vu le peu de temps que je passe en cuisine mais bon, je ne vais pas non plus attendre d'avoir de vieux oeufs pour me lancer, pour le reste je dois aussi avoir de la vieille farine.

Le bounty aux légumes lancé par madameverte a attiré mon attention, il serait avec un glaçage à quoi ? Aux épinards ?

La video de barney.stinson ne m'est pas accessible :
"Cette vidéo inclut du contenu de TELEPARIS et de D8 Digital.
Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué pour des raisons
de droit d'auteur."
 
oui oui les moules existent, vous les trouverez ici :

Moule pour 6 barres de chocolat bounty,mars...

J'ai cette recette depuis longtemps dans mes recettes à tester mais pas je n'ai eu le temps de les faire encore, j'en ai tellement... J'avoue que tes photos donnent envie de m'y mettre. Très beaux. :) Après, si je commence à m'acheter un moule à Bounty pour en faire une ou deux fois...déjà que j'ai deux placards remplis de moules de toutes sortes (coeurs petits et gros, nounours parents et enfants, cloches, lapins et je ne sais encore quoi comme espèce animale :icon_rolleyes: madeleines, muffins petits et grands, mini-tartelettes, etc., etc. J'ai vu qu'il ne vaut que 4,25 € mais trop de succès car indisponible, peut-être suite à ton post... ;)
 
des bountyyyy :eek::
je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait en faire des "maison"

faut dire que moi et la cuisine :mrgreen:

par contre, je pique la recette pour l'atelier patisserie du centre aéré dans lequel je travaille :)

ça changera du gateau au chocolat :mrgreen: