Boulot = plats a préparer à l'avance

felicitations pour ce nouveau boulot
je te propose salade de pâtes,salade de riz,lasagnes à la bolognaise,escalope de dinde à la creme et aux champignons avec du riz ou des pâtes, gratin de pâtes,tomates farcies,croques monsieurs,cordons bleus,quiche

Bravo Precece pour ton nouveau travail ;)

Alors moi en ce moment j'aime beaucoup les kits mexicain il y en a plusieurs et c'est toujours sympa et vite prêt

Sinon Nans : j'en prend des touts prêts, de la vache kiri, de la ratatouille surgelé et du haché surgelé, et hop des épices, hummmm

Ah et je viens de trouver aussi du pain libanais avec du houmous, taboulé tout prêt ;)

Moi aussi je prends les idées ;)

félicitation pour ton nouveau travail:icon_wink:

tu peut aussi préparé des gratins choux flaur/brocolis ou encore tomate, courgetteset pomme de terre très délicieux ou encore tartiflette

choux de bruxelles aux petits lardons, saucisses lentilles perso je cuisine beaucoup et ce plat la est meuilleur réchauffé

ou encore couscous maison bon j'arrête là sinon tu vas plus savoir koi mangé:-D

félicitation pour le nouveau job, pour te donner une idée moi je suis fana de salade verte mais par contre une salade verte nutritif .... Donc tu prend ta salade et tu l'agremente avec tout un tas d'ingrédients: maïs, carotte rapée, croutons , oeufs, fromage , tomates , haricots rouge etc............. moi j'adore faire griller des blanc de poulet ou de dinde que je coupe par dessus ma salade .............franchement c'est nutritif ça se mange et froid et c pas calorique!!!!!! par contre prévoir la sauce à part .... sirene1

C est vrai que les kits mexicains ça passe bien.....et c'est rapide à préparé .............y'a aussi les feuilles de bricks que tu peux préparé à l avance (elle ne sont plus croustillante le lendemain mais c super bon quand même) brick épinard/saumon, à la béchamel , façon bolognaise.enfin bref tu peu les plier avec pleins d'ingrédients et c'est facile à manger ...pas besoin de fourchette ni couteau si elles sont bien pliées............:icon_wink:
.