Boules de neiges enrobés de noix de coco et confiture

merci pour tes précisions la pate etait collante j ai ajouté un peu de farine résultat pas terrible j ai pris deux cuilleres pour faire des demies boules et finalement c était bon au final
les boules etaient pas d une belle forme mais c etait bon quand meme :)

bizarre sinon une autre astuce farine toi les mains et roule des petites boules ca passe aussi
en tout le principal c'est que tu es aimé ;)
bonne soiré

bizarre sinon une autre astuce farine toi les mains et roule des petites boules ca passe aussi
en tout le principal c'est que tu es aimé ;)
bonne soiré
oui je ferais ca la prochaine fois merci encore pour tes délicieuses et faciles recettes
bonne soirée aussi:icon_wink:

ça a l'air delicieux et pas trés difficile à faire ! je la ferai surement ! au fait ambre j'ai vu que ton blog s'appelle MARRAKECHDELICE est tu originaire de marrakech?

Petite maligne :-D

Oui tu as raison ma ville est Marrakech et je l'aime tellement que j'ai nommé mon blog Marrakechdelices,

J'y suis même allé en juin _ juillet où j'ai passé de superbes vacance
bonne soirée :)

Petite maligne :-D

Oui tu as raison ma ville est Marrakech et je l'aime tellement que j'ai nommé mon blog Marrakechdelices,

J'y suis même allé en juin _ juillet où j'ai passé de superbes vacance
bonne soirée :)

C'est normal que tu sois aussi douée en cuisine alors ! les marocaines et les marrakchies plus particulièrement sont

" Hadgat" comme on dit au Maroc ! je suis retournée au Maroc y'a plus d'un mois ( j'y suis toujours et j'y reste!!)

Je te passe donc un Salam Marocain avec milles bisoux de chaque coté :-D