bougie febreze à 54centimes leclerc (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou miss
hihi oui très bonne affaire même,
alors la pub c'est valable jusqu'au enfin par chez moi dans l'oise, du 5 au 15 janvier
jler trouver en bout de gondole, :icon_wink:

coucou rayan
ah waw rayan sacré affaire dit donc
je vais y aller cet aprés midi ou demain aprés midi

c'est valable jsuqu'a quand l'offre? et tu la trouver ou exactement ? ( c dans le rayon ou plutot rangé vers tete de gondole au couloir avec les produits en promos?

hello, je reviens de mon leclerc ou j'étais parti avec mes bons de réductions pour les bougies, beh j'ai pu cumuler.
j'ai pris la bougie orchidée elle était en promo à 4.75 avec toutes les autres , en caisse j'ai eu les - 35% + le bons de 1 euros sur la bougie + le bon de 2euros imprimé sur envie de plus. du coup ma bougie = 9cts ehehehehhehehehe

ah oui contente pour toi rayan alors ça sent bon ou c'est juste de la déco? moi jvais jamais à leclerc c'est rare

merci bcp !!!
on a eu aussi notre bougie ... elle sent trop bon je trouve..
par contre, la caissiere nous a dit qu'on pouvais pas cumuler 2 bon de reduc comme il y en a un aussi de 1€ sur la bougie.. mais elle nous la fait en disant qu'il fallait pas qu'on le dise ^^..

et moi j'en avais pris 2 le jour de la promos et comme elles sentent super bon à la vanille j'y suis retournée pour en reprendre d'autres, et ben on m'a refusé le bon de 2€ !! sous pretexte qu'il y avait déjà 1€ immédiat, je lui ai dit ben repassez les sans les 1€ je préfère les 2€, elle a appelé sa responsable qui a dit non vu qu'il y a aussi 35% de remise immédiate GGRRRR

Je vais aller dans un autre leclerc lundi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.