deal Bouée géante 2 fauteuils avec Dossiers Bestway à 7,49 EUR au lieu de 34,95 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 477
36 227
10 810
Bouée géante 2 fauteuils avec Dossiers Bestway à 7,49 EUR au lieu de 34,95 EUR sur Amazon

Il est indiqué position " toi et moi", si quelqu'un à la kamasutra sous les yeux il serait judicieux de nous assurer de la véracité de l'existence cette allégation ! :D

Image -toi , dans ta piscine,avec ton ou ta chère et tendre, buvant un verre ou fumant un pet , voire sniffant de coc

Oui bien encore, à l'image de l'une des deux photos -ci dessous - avec deux belles nanas dans ta piscine... halalallaa que de beaux moments en perspective avec cette superbe piscine multi- plaisirs !

Utilise le coupon de 7,50 EUR afin de bénéficier de l'offre.

1 EUR de réduction supplémentaire pour les membres Prime en livraison "rapide".
la belle vie quoi !

Bestway - Bouée géante 2 places avec dossiers, fauteuil gonflable double, 188 x 117

• Bouée géante 2 places avec dossiers, fauteuil gonflable double, 188 x 117 cm
  • Position "toi et moi" : chaque personne peut regarder son voisin de bouée, très pratique pour discuter tout en flottant confortablement.
  • 3 chambres à air distinctes avec valves de sécurité pour une excellente stabilité. 2 poignées renforcées de chaque côté pour transporter la bouée facilement.
  • Facile à gonfler à l'aide d'une pompe à main ou d'une pompe à air électrique Bestway (non fournie), qui peut aussi se brancher sur l'allume-cigare de la voiture.
  • Vinyle très résistant testé en usine. Bouée géante livrée avec un patch extra fort pour les grosses réparations.
Lien produit https://www.amazon.fr/gp/product/B0020I51O0?ie=UTF8

A12hKBe9FYL._SL500_.jpg
81fBxA0E2cL._SL500_.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Carrément ! Dommage je n'en possède pas :/

Avec plaisir ma chère RM

"Bougée" géante j'ai lu bougie en plus de ton explication déjantée.