Bouée géante 2 fauteuils avec Dossiers Bestway à 7,49 EUR au lieu de 34,95 EUR sur Amazon
Il est indiqué position " toi et moi", si quelqu'un à la kamasutra sous les yeux il serait judicieux de nous assurer de la véracité de l'existence cette allégation !
Image -toi , dans ta piscine,avec ton ou ta chère et tendre, buvant un verre oufumant un pet , voire sniffant de coc
Oui bien encore, à l'image de l'une des deux photos -ci dessous - avec deux belles nanas dans ta piscine... halalallaa que de beaux moments en perspective avec cette superbe piscine multi- plaisirs !
Utilise le coupon de 7,50 EUR afin de bénéficier de l'offre.
1 EUR de réduction supplémentaire pour les membres Prime en livraison "rapide".
la belle vie quoi !
Bestway - Bouée géante 2 places avec dossiers, fauteuil gonflable double, 188 x 117
Il est indiqué position " toi et moi", si quelqu'un à la kamasutra sous les yeux il serait judicieux de nous assurer de la véracité de l'existence cette allégation !
Image -toi , dans ta piscine,avec ton ou ta chère et tendre, buvant un verre ou
Oui bien encore, à l'image de l'une des deux photos -ci dessous - avec deux belles nanas dans ta piscine... halalallaa que de beaux moments en perspective avec cette superbe piscine multi- plaisirs !
Utilise le coupon de 7,50 EUR afin de bénéficier de l'offre.
1 EUR de réduction supplémentaire pour les membres Prime en livraison "rapide".
la belle vie quoi !
Bestway - Bouée géante 2 places avec dossiers, fauteuil gonflable double, 188 x 117
- Bouée géante 2 places avec dossiers, fauteuil gonflable double, 188 x 117 cm
- Position "toi et moi" : chaque personne peut regarder son voisin de bouée, très pratique pour discuter tout en flottant confortablement.
- 3 chambres à air distinctes avec valves de sécurité pour une excellente stabilité. 2 poignées renforcées de chaque côté pour transporter la bouée facilement.
- Facile à gonfler à l'aide d'une pompe à main ou d'une pompe à air électrique Bestway (non fournie), qui peut aussi se brancher sur l'allume-cigare de la voiture.
- Vinyle très résistant testé en usine. Bouée géante livrée avec un patch extra fort pour les grosses réparations.
Dernière édition: