Bottines Tommy Hilfiger a -80% plus extra 20%

J'ai trouvé une autre paire de chaussures qui me plaît :icon_lol:
:arrow: Esme est ce que tu sais à combien sont les fdp pour la France :?: c'est marqué nul part jusqu'au moment de validé ma CB :? j'imagine que c'est pas gratuit pour la France mais je trouve pas la somme nul part :evil:
merci d'avance :)

J'ai trouvé une autre paire de chaussures qui me plaît :icon_lol:
:arrow: Esme est ce que tu sais à combien sont les fdp pour la France :?: c'est marqué nul part jusqu'au moment de validé ma CB :? j'imagine que c'est pas gratuit pour la France mais je trouve pas la somme nul part :evil:
merci d'avance :)
c'est ds les 4 ou 5 euros, Joyce, pour les frais de port

tu peux faire une simulation pour voir les prix en euros

moi, j'avais pris 2 paires pour enfants et du coup l'inscription à la newsletter m'a payé les fdp!!

franchement, il faut pas hésiter à commander les pompes sur amazon uk, l'envoi est rapide et en plus, on a rarement sur le site de francais, des remises de 80 % comme ca!

Merci ma Tilouli :)
Esme m'a répondu en mp, j'avais peur de continuer et qu'ils me débitent sans que je vois le montant des fdp :icon_rolleyes:
pour 2 paires de bottes et 1 jeans et 1 pull j'ai payé 5.84£ (environ 6.72€) de fdp et avec les 20 % j'ai eu 15.36€ de remise sur des bonnes marques déjà soldées entre 70 et 80 % :eek:
Y a de quoi aimer Amazon :mrgreen: :-D