Bottes Palladium CUIR à 44.70€ au lieu de 149€ - livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 035
36 276
10 810
Très sympa cette paire de bottes enfant CUIR Palladium modèle Barrow à - 70% de réduction, soit 44.70€ au lieu de 149€ ! Qu'en dites vous?
Pour ma part, s'il y avait eu ma taille cela m'aurait bien tenté !:eek:

Lien : Botte ville Palladium BARROW Noir - achat de chaussures en ligne, boutique chaussure pas cher sur Shoes.fr ! - Chaussures Enfant 44,70 ?

Pour se faire belle comme maman, les petites intrépides chausseront cette botte sportive et élégante au laçage infini. Son patch situé sur le haut du côté extérieur atteste l'authenticité et la qualité Palladium.

• Like
Les réactions: malexar
Très sympa cette paire de bottes enfant CUIR Palladium à - 70% de réduction, soit 44.70€ au lieu de 149€ ! Qu'en dites vous?
Pour ma part, s'il y avait eu ma taille cela m'aurait bien tenté !:eek:

Lien : Botte ville Palladium BARROW Noir - achat de chaussures en ligne, boutique chaussure pas cher sur Shoes.fr ! - Chaussures Enfant 44,70 ?

Pour se faire belle comme maman, les petites intrépides chausseront cette botte sportive et élégante au laçage infini. Son patch situé sur le haut du côté extérieur atteste l'authenticité et la qualité Palladium.

C est exactement ce que je pensais: elles m iraient très bien! Dommage Qu il n y ait pas ma taille!
Mais merci quand même, elles sont super belles

Sonia, précise dans le titre ou dans le corps du message que c'est pour enfant! :icon_twisted: Je me voyais déjà les mettre avec mon long manteau. Mes guiboles toutes nues t'en veulent !:mrgreen:

Au temps pour moi, oui c'est vrai, je l'ai posté dans le forum des parents, mais je vais aussi préciser pour éviter les déceptions... d'ailleurs moi même suis déçue sniff ^^

Il est chouette ce modèle Missy, tu vas craquer?

Je ne sais quel tour de mollet, si grand ou pas chez Palladium?