Bosch Professional 18V System Perceuse-Visseuse à Percussion sans Fil GSB 18V-28 (Couple Max : 63 Nm, Incl 35 Pcs)176,99 € au lieu de 231€ sur Amazon
C'est du lourd, voire du très lourd ! Tout du moins je suppose puisque je ne n'y connais rien ! ?
Néanmoins ce que je sais c'est que le prix a chuté !
GO Bosch Professional 18V System Perceuse-Visseuse à Percussion sans Fil GSB 18V-28 (Couple Max : 63 Nm, Incl 35 Pcs Jeu d'Accessoires de Choc, 2X 20 Ah Batterie, dans L-Boxx 136) - Amazon Exclusive: Amazon.fr: Bricolage
C'est du lourd, voire du très lourd ! Tout du moins je suppose puisque je ne n'y connais rien ! ?
Néanmoins ce que je sais c'est que le prix a chuté !
Type d'alimentation | À Batterie |
Marque | Bosch Professional |
Tension | 18 Volts |
Dimensions de l'article L x l x H | 39.2 x 36.3 x 11.6 centimètres |
Poids | 4500 Grammes |
Couple de l'article | 63 Newton Meters |
- Sécurité et durée de vie accrues de l'appareil grâce à la protection électronique des cellules (ECP) et à la protection électronique des moteurs (EMP).
- Durabilité : grâce au mandrin de 13 mm avec manchon métallique.
- La lumière LED permet d'éclairer les zones de travail sombres
- Professional 18V System. Performances maximales. Liberté totale. Toutes nos batteries sont compatibles avec les nouveaux et anciens outils Bosch Professional de la même catégorie de tension
- Contenu de la livraison Amazon Exclusive: GSB 18V-28, jeu d'Accessoires de 35 pièces, batterie 2x2,0 Ah, L-BOXX 136
GO Bosch Professional 18V System Perceuse-Visseuse à Percussion sans Fil GSB 18V-28 (Couple Max : 63 Nm, Incl 35 Pcs Jeu d'Accessoires de Choc, 2X 20 Ah Batterie, dans L-Boxx 136) - Amazon Exclusive: Amazon.fr: Bricolage