deal Bosch Professional 18V System Perceuse-Visseuse à Percussion sans Fil GSB 18V-28 (Couple Max : 63 Nm, Incl 35 Pcs)176,99 € au lieu de 231€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 133
36 278
10 810
Bosch Professional 18V System Perceuse-Visseuse à Percussion sans Fil GSB 18V-28 (Couple Max : 63 Nm, Incl 35 Pcs)176,99 € au lieu de 231€ sur Amazon

C'est du lourd, voire du très lourd ! Tout du moins je suppose puisque je ne n'y connais rien ! ?
Néanmoins ce que je sais c'est que le prix a chuté ! :)

Type d'alimentationÀ Batterie
MarqueBosch Professional
Tension18 Volts
Dimensions de l'article L x l x H39.2 x 36.3 x 11.6 centimètres
Poids4500 Grammes
Couple de l'article63 Newton Meters

• Sécurité et durée de vie accrues de l'appareil grâce à la protection électronique des cellules (ECP) et à la protection électronique des moteurs (EMP).
  • Durabilité : grâce au mandrin de 13 mm avec manchon métallique.
  • La lumière LED permet d'éclairer les zones de travail sombres
  • Professional 18V System. Performances maximales. Liberté totale. Toutes nos batteries sont compatibles avec les nouveaux et anciens outils Bosch Professional de la même catégorie de tension
  • Contenu de la livraison Amazon Exclusive: GSB 18V-28, jeu d'Accessoires de 35 pièces, batterie 2x2,0 Ah, L-BOXX 136

GO Bosch Professional 18V System Perceuse-Visseuse à Percussion sans Fil GSB 18V-28 (Couple Max : 63 Nm, Incl 35 Pcs Jeu d'Accessoires de Choc, 2X 20 Ah Batterie, dans L-Boxx 136) - Amazon Exclusive: Amazon.fr: Bricolage

1627390875335.png

• Like
Les réactions: dahrres et Sylviana

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :mad: :oops: ?

merci
1627392482739.png

j'ai acheté celle ci à mon mari il y a 2 mois et je l'avais payée 200 euros elle est accueillement à 158 euros
elle est vraiment top je vous la conseille, elle a 2 batteries qui sont incluses et elles tiennent bien la charge

• La visseuse sans fil GSB 18 V-21 offre des performances professionnelles grâce à un couple de 55 Nm
  • Modèle d'entrée de gamme avec balais de carbone interchangeables et boîte de vitesses entièrement métallique pour le forage, la percussion et le vissage
  • Utilisation flexible grâce à un mandrin de 13 mm et à une lumière LED pour l'éclairage des zones de travail sombres
  • Professional 18V System. Performances maximales. Liberté totale. Toutes nos batteries sont compatibles avec les nouveaux et anciens outils Bosch Professional de la même catégorie de tension
  • Contenu de la livraison Amazon Exclusive: GSB 18V-21, batterie rechargeable 2x2,0 Ah, jeu d'Accessoires 40 pièces, chargeur GAL 18V-40, L-BOXX 136
Bosch Professional 18V System Perceuse-Visseuse à Percussion sans Fil GSB 18V-21 (avec Batterie 2X20 Ah, Jeu d'Accessoires 40 Pièces, dans L-Boxx) - Amazon Exclusive: Amazon.fr: Bricolage

• Like
  • Love
Les réactions: dahrres, Sonia et Sylviana