Boots Scholl CUIR à 27€ au lieu de 139€ -livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 034
36 275
10 810
Des bottines Scholl en CUIR à super prix sur Amazon, dès 27€ au lieu de 139€ avec livraison gratuite.
Je crois que quelqu'un l'avait déjà évoqué dans un topic?
Qu'en dites vous?

Lien : Chaussures et Sacs scholl - Livraison & Retours Gratuits | Javari.fr

white1px._V192191849_.gif

oui: j'aime beaucoup en plus je crois savoir que cette marque est confortable?????
Je n'en possède pas...

De prime abord je n'aimais pas trop et en fin de compte je les trouve plutôt sympas!!
Vu le prix c'est clair que ça vaut vraiment le coup, niveau confort ça doit être de vraies pantoufles!
Bon ben voilà je me tâte à les commander..
Merci Sonia pour la tentation! ;)

Perso je possède ce modèle là (marque Le temps des Cerises) et pourtant je ne pensais pas pouvoir porter des talons aussi haut!
Finalement le compensé c'est très sympa !

1623769_10202207225235601_1432605205_n.jpg

• Like
Les réactions: mr702
Elles sont très confortables leurs chaussures. Avant je pensais que c'était des chaussures d'anciens jeunes mais je leur en ai pris pas mal depuis qq années et la qualité est bonne. Tout est pensé pour le pied sauf depuis qu'ils fabriquent en Chine certains modèles. Les compensées pleines et hautes pour moi sont trop casse-gueule, je me vautre car si le pied part, la cheville dévisse. J'aime bien les compensées mais à plate forme, plus sûres pour mon pas hésitant. :mrgreen:

Ah, merci pour les précisions, faudra vraiment que je m'achète une paire de Scholl alors !
Car j'ai toujours mal au pieds moi.. jamais vraiment à mon aise....