booster pack skylander giant offert pour l'achat d'un pack skylander Swapp Force

Merci

ici je leur ai demander de finir deja le spyro et le giant pour lui prendre celui la

Mais bon plan qd meme.

apres le fait que ce soit en allemand, je peux pas dire
javais pris pour ma wii la tablette Udraw en import anglais et il se mettait en francais sans soucis

donc je sais pas esperons que cela soit pareil....

Je me suis posé la question aussi...mais trop tard, c'était déjà expédié :cry:

Pour celles qui hésitent, je vous ferais un retour dès que je recevrai le jeu (après l'avoir discrètement testé pendant que mon loulou est à l'école :-D), l'offre étant valable jusqu'au 29/12, ça vous laissera le temps d'en profiter si le jeu est multilangue ;)

Je me suis posé la question aussi...mais trop tard, c'était déjà expédié :cry:

Pour celles qui hésitent, je vous ferais un retour dès que je recevrai le jeu (après l'avoir discrètement testé pendant que mon loulou est à l'école :-D), l'offre étant valable jusqu'au 29/12, ça vous laissera le temps d'en profiter si le jeu est multilangue ;)

merçi ,c'est top ;)
je vais attendre pour commandé

Mauvaise nouvelle, j'ai testé le jeu tout à l'heure et c'est en anglais :(

J'ai cherché dans les paramètres et aucune option de choix de la langue, il ne propose même pas en allemand :?

Je pense que c'est automatique en fonction de la console ; si il ne détecte pas de console en allemand, le jeu s'affiche en anglais par défaut je suppose :icon_rolleyes:

cc alors comment avez vous fait ?

Pour ma part, j'ai envoyé un mail a amazon.de
ils m'ont remboursés ilico et j'ai conservé les jeux ...:eek:

ils ont été super sympas ...et très compréhensifs.

a+