Voilà ce que j'ai trouvé sur leur site :
Retour-Rétractation-Echange :
Conformément aux dispositions légales, l'Utilisateur dispose d'un délai de 15 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner à Blancheporte les articles dont il ne serait pas entièrement satisfait, sans aucune justification. Les articles personnalisés ne sont ni repris, ni échangés, sauf erreur de personnalisation de notre part.
L'Utilisateur joindra à son retour la partie gauche du bon de livraison (Retours/Echanges) et conservera la partie droite qui lui servira de garantie (Double à conserver).
Les frais de retour sont à la charge de l'Utilisateur.
Pour mieux servir l'Utilisateur, Blancheporte peut être conduit à remplacer un article indisponible par un autre article aux caractéristiques similaires, de qualité identique ou supérieure, pour le même prix. L'Utilisateur dispose toujours de la garantie “satisfait ou remboursé”. Il pourra donc retourner son article dans les 15 jours suivant la réception et se faire rembourser, frais de retour éventuels inclus.
L'Utilisateur sera remboursé dans un délai de 15 jours à compter de la réception par Blancheporte de l'article intact, dans son emballage d'origine.
En cas d'échange : à compter de la réception de sa commande, l'Utilisateur recevra son colis sous 15 jours.
En cas de retours anormaux ou abusifs, Blancheporte se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.