ben j vois pas pk elle a refusé , il est bien marqué 3 euros pour un lot de 2 ou 3 boxers !!!coucou je reviens de Carrefour et je suis bien énervée : la caissière n'a pas voulu prendre mes bons de réduction car pour elle le bon était valable sur 2 lots, c'est à dire qu'un lot est un produit alors je lui ai expliqué que le bon était valable sur un lot, elle m'a dit que non et sa chef pareil, pfffffff je déçue:cry:
t aurai du lui demandé si elle savait lire! :-?coucou je reviens de Carrefour et je suis bien énervée : la caissière n'a pas voulu prendre mes bons de réduction car pour elle le bon était valable sur 2 lots, c'est à dire qu'un lot est un produit alors je lui ai expliqué que le bon était valable sur un lot, elle m'a dit que non et sa chef pareil, pfffffff je déçue:cry:
coucou je reviens de Carrefour et je suis bien énervée : la caissière n'a pas voulu prendre mes bons de réduction car pour elle le bon était valable sur 2 lots, c'est à dire qu'un lot est un produit alors je lui ai expliqué que le bon était valable sur un lot, elle m'a dit que non et sa chef pareil, pfffffff je déçue:cry: